Tu le débloques à la fin du jeu.
Salut tout le monde,
Voila, comme beaucoup d'autres avant moi, je tente le rang big boss. Je viens de finir l'acte I, mais le soucis, c'est que je l'ai fait en 1h11.
Alors, d'après vous, est-ce que cela vaut la peine de continuer, ou suis-je trop lent? Pourrais-je me rattraper sur certains actes?
Merci d'avance.
Si c'est le 1er acte, tu peux recommencer pour faire un meilleur temps, ya plein de vidéo sur youtube
mais, vous feriez fait quoi si vous voyez sur le tableau de fin : 05H00mn01s ?
1h11 si tu es aussi lent sur tout les acte sa va pas le faire;donc recommence,sinon c'est toute a fait fessable en moins de 5h avec ton temps actuel mais si je me fit a ta progression dans le 1ere acte pour moi sa ne sera pas fessable.quand j'ai tenter mon 1er big boss l'acte 1 je l'ais fait en 45.20 et j'ai eu mon big boss en 4h20 sur mon 2eme big boss je le fait en 39.06 et le big boss en 2h45.en gros pour la moyenne de temps pour avoir le rang big boss par acte est de:
acte 1 en 45mn
acte 2 en 1h
acte 3 en 25mn (astuce resistant)
acte 4 en 1h
acte 5 en 1h (acte pour moi le plus difficile)
sa te donne a peut pres 4h10 de jeu plus les 20mn de cinematique 4h30 avec ces temps tu a donc 30mn de marge
juju 5h00.01 tu n'est pas big boss 5h pile non plus 4h59.59 tu es big boss.
D'ailleurs, c'est déjà arrivé ici, quelqu'un tentait son Big Boss et a terminé le jeu en 5h00mn00s, il a rechargé une save et l'a obtenu de justesse.
a sa place, j'aurais eu les nerfs et j'aurais cassé quelquechose
merci pour les réponses, de toute façon j'aurais quand même dû recommencer car j'avais complètement oublier de faire le plein de munitions anésthésiantes lors de ma dernière partie...
Bha quand on met 5h pour un Big Boss, il est logique de penser que l'on ne maitrise pas le combat final comme un Dieu...
...de ce fait il est toujours possible de gagner 1 seconde...
Ulti Bah ouais, les jap (Cosmos et NK) disent rien sur leurs runs
Je vais passer sur SDA pour voir ce qu'il se passe, OMG ça fait plus d'un mois que j'y suis pas passé ^^
Question:
Les jeux US/Jap et les jeux PAL tournent à la meme vitesse?
Je suppose que non comme pour les MGS sur PS2.
Dans ce cas tout serait dit...
risketteb que veux tu dire par "astuce résistant" dans l'acte 3?
zapper la filature, gagner 15minutes.
et on fait comment pour zapper la filature?
En résumé:
- tu le suis
- il passe la 1ere zone, PAS TOI.
- tu sauvegardes
- tu recharges
- tu fonces a la 2eme zone car lui a été sauvegardé a la 2eme zone.
Meme chose 2eme zone et meme chose 3eme zone (mais là tu saves apres son 2eme changement de vetement)
Bon ca y est, j'ai craqué... j'ai décidé de commencer un run en clear gun après avoir fait qq parties d'échauffement.
Pour l'instant, j'ai juste fais un segment : arrivée aux frogs en 10 minutes.
Je mettrai ma progression au fur et à mesure, mais je risque d'y aller lentement, j'ai pas bcp d'occasion de jouer ces temps ci
D'ailleurs je sais même pas si je vais continuer en partant comme ca^^
Pire si tu y joue pas souvent tu ne vas pas ètre chaud dès que tu débuteras ta partie^^
En fait pour avoir le rang Big Boss faut aligner le jeu en une journée(ou nuit) sans pause.