Mais comme tu dis, c'est pas trop le sujet.
MDR Wabs!
Bravo pour les 11 WR Sly
Wabs C'est parce que tu les a pas.
Devil Merci
Je ne peux pas lutter, je n'ai absolument pas le temps de jouer. ^^
Tout le monde admire tes performances sur Substance, félicitations mais c'est pas la peine d'en parler 1 post sur 2 sur ce sujet, essayons de nous concentrer sur MGS4 quoi.
j'adore.
moi aussi^^
"mais c'est pas la peine d'en parler 1 post sur 2 sur ce sujet"
A part l'autre fois ou j'ai parler du ZAKO, j'en ai plus jamais parler...
Comment çà? tu joues à Substance?
De mieux en mieux.
Ouh les rageux tout griller...
Je crois que tu n'as pas tres bien compris.
Hé, je disais ça gentiment pour chambrer, j'ai bien sûr exagéré sur le "1 post sur 2" mais t'exagères toi aussi en disant que tu n'en as parlé qu'une fois , relis tous tes messages sur ce sujet tu verras.
Mais encore une fois, je disais pas ça méchamment, j'ai pas le temps de passer souvent, alors quand je passe lire ce sujet pour m'informer sur MGS4 et que je vois du substance à l'intérieur... j'suis déçu quoi.
Le "rageux tout griller" c'était au second degré, pour rigoler...
Oh merde, c'est maintenant que tu le dis alors que outré par cette insulte, je viens de me jeter dans le fleuve ?
Pas fair-play.
(hmmm, j'arrête le HS parce que c'est pas mieux que substance )
Pour recentrer sur MGS4, il en est où le WR Clear game ? ^^
1.36.XX ou 1.37.XX je crois...
video ou nouvelles astuces?
non RAS ulti.par contre moi je refait le rang big boss, pour batre mon dernier,et seul big boss qui ete de 4h20.mon objectif dans un 1er temps de me rapprocher un maximum des 3h.la sur le 1er acte j'ai battu mon temps precedent de 6 minutes(39mn)mais j'ai perdu un temps fou mais je n'avait pas le courage de refaire la zone rouge et le passsage du tank.
zone rouge des escaliers a la rencontre avec le mkII.
Allez ce soir je m'attaque à mon premier BB
Bonne chance.
Mais crois moi, rien de bien compliquer par rapport à un BB sur MGS1 ou MGS2. Un FoxHound sur MGS3 était déjà plus facile, et un BB MGS4 encore plus...