ok ok merci de conseil ulti sinon je sauvegarde toujours sur 2 sauvegarde differente pour mes parties au cas ou j'en supprime 1.
Le WR est de 1.36.XX
Ya personne qui est sur Mons en Belgique et qui serait dispo pour me le faire ? j'suis déjà bloqué après 5min 31 lol
slivorus je suis de lens dans le nord de la france vient chez moi avec ta playstation et je te fait le rang big boss lol.si tu vise simplement le rang big boss prend ton temps tu as largement le temps de le faire en moins de 5h.regarde des video sa t'aidera un peu.la j'ai actuellement le projet de faire un big boss et de mettre les video sur dailymation pour montrer au gens que tout le monde peu le faire.je suis un joueur moyen et hier je fait 2h54 sans vouloir visé le meilleurs temps possible je passe la zone et une fois passer je ne la refait pas(sauf pour wolf car j'avais perdu trop de temps pour visé les 3h).
Ouais mais en fait ça va c'est juste que c'est chaud à mort, j'ai mis a peu près 3h pour faire 1/2 de jeu a force de quitter et de recharger ^^
A ce propos ya pas moyen de charger sans passer par le menu principal ?
non dés que tu attend l'alerte va dans sauvegarder puis menu principal pour recharger.
petite question pour les gens ailant vu les video du jap http://www.nicovideo.jp/watch/sm3743124
sur l'acte 2 est ce qu'il est préferable de faire comme il fait attendre que les rebelles font peter l'électricité ou de faire comme je fait passer avec une fumigene a la zone suivante? GAGNE t-on son temps d'attente si on met ko les gardes quand ceux ci sont en place?en tout cas sur se que j'ai vu il perd quand meme un peut de temps donc je pense passer sous les 1h58 que celui ci fait dans mon premier vrai run.
en tout cas j'ai remarquer que le jap n'est pas vraiment passer comme il le montre car sur cette video.
http://www.nicovideo.jp/watch/sm3743124
a 7m32 il y a un ga au bout des barrieres et a 7mm34 celui ci a disparu.enfin ci il est passer comme cela mais il a merder sur son montage lol je vois le moindre detail moi
C'est normal car ya la cinématique du bulldozer donc les gardes ont bougé ^^
a oui effectivement suis je bete a force de passer toute c'est cinematique on ne s'en souvient plus lol.par contre j'ai un peu parcouru ses video et ses temps son largement batable car il n'utilise pas le masque big boss d'une part et n'utilise pas se qui est pour moi les bonnes technique de seconde part.
c'est vrai que sur la video dont tu parles il est assez aproximatif sur pas mal d'endroit. il y en avait une sur ce site, que je ne retrouve plus. sinon tu peux t'inspirer de ca: http://www.youtube.com/watch?v=VzbZCrCJxIk&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=3 pour optimiser ton passage
dante c'est peut etre cette playlist la que tu cherche.
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=32EFA4A71F858336
oui, non ^^ en fait c'etait pour toi, mais je vois que tu es bien renseigné
les speed runs c'est fini pour moi, je vois pas comment je pourrais ameliorer mon 1.49.XX a moins d'y passer jour et nuit, ce que je me refuse de faire.
mais je passe ici dire bonjour de temps en temps.
bonne chance risketteb pour ton run, en t'inspirant de la plyalist que tu postes, sans tout faire parfaitement, tu as largement de quoi passer sous les 2h!!
j'ai testé la technique de zapp de la filature mais sa marche pas .
Je suis allé la ou le resistant se fringue en SMp mais il y était pas
comment on fait ?
- tu le suis
- il passe la 1ere zone, PAS TOI.
- tu sauvegardes
- tu recharges
- tu fonces a la 2eme zone car lui a été sauvegardé a la 2eme zone.
coool merci ulti
Evidemment tu fais de meme a la 2eme zone.
La derniere est differente.
La sauvegarde se faisant apres qu'il se soit RECHANGE en resistant à la fin.
Oh ça me rappelle mon run 1:44:52 ta dernière phrase Ulti
^^
quand il passe la 1ere zone ,c'est sous une sorte d'aqueduc nan?
et la deuxième c'est quand il se change en résistant c'est sa ?
une sorte d'arche...
puis il passe simplement une rue pour arriver ou il se change en soldat
voila, merci beaucoup, je testerai demain