TMW bon, dans ce cas tu as tout ce qu'il faut pour faire le rang Foxhound (et Big Boss par la suite)
on peu pas avoir le big boss avant le Foxhound? (ou c'est parce que je le passe a very easy pour les munitions que tu dit sa?)
Moi je viends de faire le foxhound , en chargent plein de fois ma part
Faites vous le meme ?
derien silver
Comment on fais la poursuite a moto avec EVA?
J'en ai vraiment marre pas le droit d'objets de soins ou de tuer merde!
Je suis a extrème mais je comptais le faire a hard... mais fais chier si j,suis pas capable la moitié a extrème j'en serasi pas vrm capable a hard
aidé moi svp
t'es heureux, moi j'en suis au palais advent
et dire qu'il ma fallu 6heures pour finir l'acte 1 eb mode normal et lui il fini le jeu en moins de 2 heures et en mode big boss en plus de sa il a tué aucun ennemi
si c'est ta 1ere fois, tu as voulu tout exploré, donc c'est normal : D
et en plus, il joue, comme moi(enfin j'essaye ) en THE BOSS EXTREME
Lol pour le palais advent = solar gun + mgl 140 avec grenades flash
POur la poursuite , je te dis comment j'ai fait en hard
La premiere zone , tu passe tranquilement , meme si ils te reste 2 mm de vie , a la 2 zone , tu save , tu eteints ton systeme et tu avance la date de 5 jour pou ta vie , apres tu manie avec solar gun et grenade paralysante et quand eva va au ralenti , tu chope ton solar gun et tu nique les 2 tourelles
3 zone , = anneau vortex plus solar gun
""# et dire qu'il ma fallu 6heures pour finir l'acte 1 eb mode normal et lui il fini le jeu en moins de 2 heures et en mode big boss en plus de sa il a tué aucun ennemi""
==> c'est ridicule de dire ca.
On a fait le jeu plein de fois avant de pouvoir taper de tels temps.
Pour la poursuite, vive les grenades fumigenes colorées!
Merci RedLine la prochaine que je fais cette partie a hard il vont s'en mangé une
pour le reste du jeu loll c'est quand même simple la vrai difficulté c'est le temps
J'vais le refaire super vite en facile pour m'acheté UN MAX de munitions tranquillisante sur outer haven et mercredi tant qu'on y ai pour avoir un 20% de plus! XD
l'astuce pour la vie je ne la connaissais pas héhé loll
Euh... La réduction maximale chez Drebin est 50% à l'acte 5, même un mercredi ou un dimanche.
bin oui c'est juste -50% de ou l'utiliter de faire des parti pour s'amuser avant les choses serieuse.moi j'ai quasiment 7 millions de point donc aucun probleme de se coter la.par contre je n'ai pas commencer mon speed run moins de 2h car je me suis mis a need for speed undercover ce week end et je l'ai deja quasiment fini il est d'une facilité déconcertante 60€ pour sa sa fait cher heureusement que je l'ai eu gratuitement.
bon assez de hors sujet comme sa lol.je pense tenter mon run d'ici mercredi et je crois que je vais faire tres fort car je suis tres motivé donc moi je prédit aujourd'hui que je fini le jeu en 1h50.
J'ai hâte de reprendre MGS4 quand ma Playstation 3 sera de retour de chez Sony vu que sa fait un peu plus d'un mois et une fois que je connaitrais à fond le jeu (raccourcis, tips, etc...) je me défierais à vos records et pourquoi pas le battre? (mission impossible, mais sa ne l'est pas pour autant)
Mais on est deja impatient ^^
dites, est-ce que les anneaux vortex expédiés dans la tête sa change un truc oopa ?
Ca assome directement
Spawn Ah bah ça fera encore un speedrunner de plus sur le fofo, cool
Bonne chance à tout le monde pour leurs rangs BBs etc...
J'ai pa trop le temps de mettre des astuces dsl
Je passerai peut etre demain ou mercredi
il y a une nouvelle generation de speedrunneur je vois lol c'est trés bien en esperant que de nouvelle astuce soit trouver pour ma part je n'en vois plus specialement.
Bha si deja ceux qui petent les 1h40 voulaient bien partager...
Je vais finir par croire aux fakes ^^
J'ai les 5 statues.... mais ou est mon solar gun?