Sache que le pire dans les run c'est justement le debut du jeu.
Acte 3 et 4 tu fais de tres bons temps en tres peu d'essais.
Surtout l'acte 3, LoL!
Bon, je suis allé sur SDA et y a pas vraiment de nouvelles
Je leur ai juste signalé le New WR en NG (1:54:02) d'Ulti
MDr c'est jamais un WR.
C'est juste tres bien.
Pour le reste je ferai un screen de ces jours-ci pour dire de quand meme prouver mes dires
Déconne pas, c'est un WR pour de vrai : personne arrivais à en trouver un meilleur que le mien donc je leur ai dit qu'il y avait mieux ^^
Parce que personne ne les poste c'est tout mdr.
Mais bon je suis content meme si on descend de + de 3minutes encore ce temps à coup sur.
J'essayerai de faire la photo cette semaine (temps surement different (en mieux sinon je ne poste pas ^^) vu que je reprends la save à Liquid)
J'ai largement de quoi améliorer mon combat face à Liquid.
Ce qui me fait retarder la photo est de savoir que je dois attendre à chaque fois le generique de fin
Au moins tu connais "here's to you" par coeur
Sinon je suis tres decu qu'il y a aussi peu de New Game.
PAs dur d'etre dans le top si personne ne tente
Haha, 17 min de générique c'est vrai que ça gonfle un peu
Tu me bats de 00.01.12 Ulti...
Ah, OMG, mon ordi bug
Ouais, mais bon, ça reste quand même excellent nos temps NG. je me rappelle quand iEnzeru (un des meilleurs speedrunners sur MGS4) avait testé un NG, il a pas réussi à battre mes temps et à abandonné au milieu . Ca prouve bien que le NG est pas simple. Après ça dépend pour qui...
Mais en effet personne fait de NG J'ai pas arreté de leur proposer sur SDA et ils veulent pas (enfin ils disent ouais ça peut etre pas mal mais ils en font pas ).
Take-Chan avait dit qu'il se mettrait au Speedruns MGS4 si il y avait plus de personnes à en faire aussi.
Bon...
Je viens de le refaire
52 secondes de gagnées (je vous l'avais dit que mon fight etait CATASTROPHIQUE).
Là j'en ai fait un très bien.
Mais là ou je suis ravi c'est qu'avec ce New Game, je bats mon 1er vrai run Clear Game qui était de 1h53'19''
9 secondes de mieux et une seule seconde m'aurait suffit.
Objectif atteint.
Je n'en ai plus qu'un, passer sous les 1h45 en Clear Game mais ce n'est pas pour tout de suite ^^
Désolé pour la qualité de la photo (quoique ca va, c'est juste un peu ambié ^^) mais mon appareil n'avait plus de batterie (j'en avais fait une avec mon Raiden devant l'ecran mais elle est ratée a cause du flash...)
http://img149.imageshack.us/my.php?image=raiden001ac6.jpg
Enjoy
Bravo ulti !
bravo ulti superbe performance
Félicitations !
Waw bien jouer ulti
pf moi j'ai pas encore essayer Big boss , mais la semaine prochaine je m'y met
Perso, je méprise les Clear Game.
Je veux dire, le masque Big Boss qu'on peut se faire repérer mais que ça ne change rien tant qu'on est face à l'ennemi, le Solar Gun pour tous les étendre, le Mk 2 infini, le Solid Eye toujours en vision nocture avec les 5 batteries, le Rail Gun pour buter tous les boss, les 10 Chaffs pour passer l'Acte 4 en coup de vent ... C'est un peu abusé, et y a aucune discrétion.
Un New Game me semble beaucoup plus approprié pour juger un niveau de jeu
Justement, la but d'un run CG est de voir en combien de temps on peut le finir avec toutes les options du jeux.
Ouais, mais ça dénature un peu l'ambiance
Le trip le plus total selon moi, passer, contourner les gardes, les freezer de la manière la plus intelligente et jouissive possible ...