Je me disais bien que tu n'allais pas resister
MDR! C'est plus fort que moi
Sur le forum DMC4, c'est tout le temps moi qui les fait ces posts là
moi je ne vois pas ou on vois le nombre de post de mis
Dans la liste des sujets : tu regardes la colonne "Nb"
8 parties de FF XII ulti?
Assez taré en effet... ^^
Sinon, ces temps-ci, quand je touche pas à MGS4 je suis ou sur Sub' comme d'hab', ou je matte des NCIS (enfin les 4 saisons en DVDs ), Stunt ou CSS.
Bon allez, je finis ma partie commencée en rang Poulet en jouant normalement ( je chope juste les Electro ) et en matant les cinématoches, j'en refais une 100% CQC pour être blindé niveau grenades éléctro ( combien il en faut d'ailleurs, svp ? ), et j'me lance dans un run Clear Game.
En visant... allez, moins de 2h, ça sera déja pas mal ! xD
Rang Chiken? Tu vas en baver, je le referai pas une deuxième fois ce rang...
Non mais justement, flemme de le finir, je l'abandonne ^^
Donc, Sly, tu saurais me dire à peu près de combien de Chaff j'ai besoin pour un speed run lambda ? :o)
moi 2 chaff seulement 1 pour le passage du hangar a tank(geeko nains) puis une pour le passage apres le long flashback de l'ascenseur (salle des gekos plus geeko nains)et eventuellement une 3eme pour apres le passage ou il y a les 2 trou dans le sol avant le combat contre vamp.apres wolf pas besoin du tout tu passe sur la petite corniche puis tu te laisse tomber le long du mur apres le passage des 2 geeko nains qui patrouille et la il reste a y aller discretos en evitant le rayon du geeko nains contre le mur et voila tu as plus cas appeler l'ascenseur et l'attendre.
Si tu veux vraiment etre à l'aise avec les chaff:
- hangar à tank
- 1 haut fourneau
- apres l'ascenseur x2 (1 pour que le 1er gekko se retourne, une autre pour etre tranquille dans la 2eme piece)
- 1 pour le passage vers le Rex
- 1 acte 5 1er écran
- 1 acte 5 passerelle
Ca nous en fait 7.
Merci Ultimate.
Si je trouve celles dans l'acte 3 j'en aurais pile assez pour commencer le run à la prochaine partie =P
ulti tu en utilise beaucoup de chaff di donc,personnellement pour le haut fourneau j'en ai aucunement besoin apres l'ascenseur en passant par la droite tu y va comme si il ni avait personne et a l'acte 5 j'en utilise pas pour le long couloir avant la bataille contre ocelot de simple roulade suffise a passer trankil.mais bon moi c'etait simplement pour avoir le rang big boss et non pour finir le jeu en moins de temps possible.
Voila tu l'as dit.
Si tu veux gagner la moindre seconde, pas mal de chaff sont necessaires
C'est chiant qu'on ne peut pas en acheter aussi...
Ouais
Mais bon, un petit run en facile et c'est réglé
En même temps si on pourrait acheter les Chaffs, sa deviendrai trop facil... Tu gagner presque 1 min 30 sur un run...
Là j'explore l'acte 3 pour essayer déja de repérer la route la plus rapide pour traverser les zones, après le glitch du résistant. ^^
Mais je crois bien que le chemin le plus rapide est le chemin de base. xD
Surement pas.
1ere zone: ne pas couper par le parc mais allez à droite du parc.
2eme zone: Couper toute la place ou patrouille l'helico, allez en face et prendre la rue à gauche.
3eme zone: apres l'endroit ou il sort déguisé vous allez à gauche et non à droite.
De là une fois à droite, une fois à gauche et on y est.
Et voilà, t'as plus besoin d'explorer l'acte 3