1h54min25sec en NG (Ulti va sûrement battre mon record dans pas longtemps Donc ce temps risque d'être amélioré).
Ensuite en CG ca doit se situer dans les 1h36min. (Je vais aller voir ce qu'il en est tiens, ça va me prendre une heure pour retrouver le meilleur temps mais c'est pas grave )
Et bravo pour les 19 WR MDR, nous quand on en a un c'est déjà exceptionnel!
sly is back
Faut dire que y'a 511 missions sur Substance, ça laisse plus de place.
Et voilà, 1h37min5sec en CG
En sachant que les 1h36 sont largement faisable maintenant avec tout ce qui a été trouvé sur SDA Et aussi que N.K est en train de faire un très bon run qui s'approche des 1h35
Devil => Ok, merci. ^^
Sinon, bravo ton temps en NG, car c'est en NG que l'on reconnait les VRAI Speedrunners ( ) de MGS. D'après moi, le CG est moins intéressant...
Sinon, les records mondiaux, bah pour les avoir... faut beaucoup taffer...
Wabs => J'en ai juste 67 des WR sur les 511 aux VRs de Substance. Sans trop en faire, ( ), je suis un des meilleurs joueurs au monde de MGS2 avec AmaebiUniO, Anonymithyope, brazilianjoker, Adnan Kauser (bien sûr), KikujiroChan (aussi connu Take-Chan) et quelques autres. ^^
Shala => Enlève les pensées perverses de ton esprits...
""En sachant que les 1h36 sont largement faisable maintenant avec tout ce qui a été trouvé""
==> bah vi, trop à l'aise O_o
heu c'est quoi ce "tout ce qui a été trouvé" ???
Pour le New Game on verra ca, je suis trop lent là.
""je suis un des meilleurs joueurs au monde de MGS2 avec AmaebiUniO, Anonymithyope, brazilianjoker, Adnan Kauser (bien sûr), KikujiroChan (aussi connu Take-Chan) et quelques autres. ^^ ""
==> ca n'enfle pas trop jeune padawan? car tu n'es qu'un jeune padawan sur Mgs2
Eh ben, ça en fait pas mal 67 WR sur 511 possible
Je suppose que c'est Take-Chan qui en a le plus.
C'est vrai qu'un CG est bien plus facile, mais bon après, entre un 1:36:XX en CG et un 1:54:XX en NG, le CG reste plus dûr. Mon temps NG est largemant améliorable de 5mins
Ulti bah, faut se farcir les 20 dernières pages du fofo SDA pour connaître les dernières techs. Même moi je serais incapable de dire la meilleure tech pour chaque zone, tellement y en a et que ça change souvent
Envoie le lien du forum
http://speeddemosarchive.com/forum/index.php/topic,8372.0.html
Faut aussi savoir que c'est tout en Anglais et que si tu as jamais fait un seul speedrun, faudrait presque lire les 40-50 dernières page
Quoique regarder les vids de d.fox ou Gabriel pourrait suffir
T'as pas des vidéos plûtot ?
Moi et l'anglais ...
C'est ca le souci.
On a des videos pour faire des 1h40/1h45 mais pas en dessous :-/
Désolé du double post
J'ai retrouver quelques lien de vidéos sur nicovideo , j'me suis inscrit sans language chintoc , mais quand je clic sur le lien de la vidéo ya le chargement mais pas la vidéo
ulti => Peut être, mais moi je les ai mes 67 records.
Devil => Ou Take-Chan, ou AmeabiUniO ou Anonymithyope qui en a le plus. (D'après moi, sa resterait quand même Anonymithyope qui en a le plus.)
""ulti => Peut être, mais moi je les ai mes 67 records""
==> qui a dit le contraire Padawan?
1h41min CG :
http://www.youtube.com/view_play_list?p=32EFA4A71F858336
Y a pas mieux comme vid actuellement.
Sly Ah oui, c'est vrai que Anonymithyope est très bon lui aussi
Snake-Sly t'es loin d'avoir le niveau de Miled alors te la ramène pas trop
Miled faisait un Big Boss sur MGS2 en 1.55.XX ...
Mon record aujourd'hui est de 1.38.41 .
Et sa technique contre Solidus...
10 min pour l'achever...
Ulti -> Ton temps est de combien aujourd'hui en NG?
Maintenant il fait 1.22.xx
T'es a la traine quoi.