On va voir lol.
Une chose est sure, je pense avoir fait le + dur.
L'acte 3 est assez facile.
Ce qui est dur ne fait pas perdre enormement de temps.
L'acte 4 c'est de la blaguounette et le 5 faudra assuré mais je l'avais + que moyennement passé durant mon 1h53...
Donc c'est faisable
Je pense.
Ceci dit, en dessous de 1h50 je suis deja content.
Ensuite on va voir le NG
Par contre faudrait des nouvelles videos parce que lorsque je vois certains temps, j'aimerais savoir comment c'est possible :-/
C'est ça le gros problème, y a des vids New Game nul part
Ah mais meme Clear Game.
Les videos qu'on voit sont pour des 1h41...
Quand je vois le nombre de minutes prenables je me demande bien comment...
Clear Game, je vais te trouver ça sur Nicovideo
ho
je suis preneur ^^
Petite playlist de Cosmos :
http://www.nicovideo.jp/mylist/8014818
Attention certaines méthodes sont anciennes et donc très lentes dans certaines vids. Enfin y a quand même de très très bons passages.
Oki merci bien.
Mais je ne suis toujours pas inscrit
Faudra que je fasse ca ^^
Rrrohh! Dans ce cas faut aussi que tu mate les MAJ que j'ai mis dans les pages 60 où une bonne partie des new techs y sont expliquées à partir des vids de Cosmos
J'suis parti à la recherche des MAJ...
:-/
je m'inscris demain
(si j'y pige quelque chose)
Je te rassure.............................tu vas rien piger
Avec le forum qu'a mit Wabs sur la 1ère page ça devrait aller (et oublie pas de copier/coller des caractères japonnais au hasard sur la page pour la question secrète, LoL: ).
Hop!
Lien de la 1ère MAJ de techs, la suite est dans les pages d'après
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-547561-56-0-1-0-rang-big-boss-1h59m11s.htm#message_566017
Merci
(au fait je fais à l'aise ta technique des Frogs acte II dorenavant ^^)
Ah cool, tu gagnes quelques secs comme ça
PS : Oula, le temps que je passe sur le fofo DMC4, RedWolf, HoS et SDA il s'est déjà passé une heure
Si j'ai le temps je continuerai aujourd'hui.
Il ne faut pas 50 essais par zone afin de finir l'acte 3 et 4
savait vous que cette poursuite en moto est totalement bidon.
http://uk.youtube.com/watch?v=6Vqj97WTra8
en effet je tente le rang big boss (pour lavoir et non pour les run lol) donc a ce niveau du jeu je suis deja a 2h donc je pense le finir en 4h.
en effet cette video est bidon car moi a ce niveau du jeu il me reste les 3 quart de mon solar gun apres avoir fini la premiere parti de la poursuite,et quand j'arrive en seconde parti de la poursuite mon solar gun est toujours a 3 quart charger donc comment expliquer que lui sur la video son solar gun soit de nouveau charger au maximum alors qu'il est quasi vite apres la 1ere parti?(voir a 5mn 17)plein (3mn 48 vide).
Il doit sûrement sauvegarder, quitter le jeu, avancer l'horloge interne de la console, remettre le jeu et charger sa save (Je sais pas vraiment si c'est ça hein ).
ou alors il recharge en normal pour se la raconter lol en tout cas il a essayer de berner les gens en fessant un montage montrant qu'il le fesait en une seul traite lol.sinon je penser que sa aurai ete plus terrible que sa mais pour le momment toute est passer nikel la je bloque legerement sur la deuxieme parti mais je verrai sa demain lol.
Bien evidemment qu'il ne passe pas les 3 ecrans d'une traite.
Faut pas etre naif.