c'est noté ci dessus.
Pour le reste certains hallucineront le jour où je dévoilerai tous les mystères de Mgs2 (inutile d'insister)...
...et notamment des fake runs indécelables apparus 18mois apres la sortie du jeu environ.
(ce qui ne remet pas en cause les records vu ci dessus, je n'accuse PERSONNE).
Sur ce je détaille les zones où j'ai du mal (simplement trop lent donc...) en New Game. Je suis preneur de tous conseils.
- Les Frogs acte I (logique, ca conditionne juste tout le run)
- La zone du tank (ca va mais je sens qu'il y a mieux)
-La vallée de Cove (SERIEEEEEUUUUX )ou je suis trop lent.
-Les frogs avant Octopus. quelle methode??
- Octopus (alors là bonjour les minutes perdues )
- 1er ecran de la poursuite avec Drebin...on fait quoi des armures?
Acte 3 et 4 ca va je pense.
Acte 5 la 1ere zone (SERIIIEEEEEUUUUX )
pour l'acte 5 j'ai trouver une video new games la voici.
http://fr.youtube.com/watch?v=pYscDmILs_4
sinon j'en avait vu une autre je la cherche et je t'envoi sa.
par contre je pense pas que se soit la technique la plus rapide vu que le ga fait son new game en 3h12.
http://fr.youtube.com/watch?v=o-omLVvTQ3c&feature=channel_page
sinon tu as cette technique la.
http://fr.youtube.com/watch?v=XJZ5SZHZoc8
a toi de voir la plus simple pour moi c'est celle ci.moi a cette endroit je passe toujours par l'extreme droite je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui passe comme cela mais pour moi c'est celle que me convient le mieux.
Ulti => Faudra que tu me racontes ces fakes runs et ces "mystères" que MEME MOI ignore l'existence.
Sinon, je viens de faire un NG en 1.56.37
Désolé j'ai pas mon appareil photo il est resté dans la boite à gang de la voiture à mon frère et il a eu un accident de voiture samedi, la voiture est "bousillée" et il est dans le coma donc...
Excellent temps l'ami.
Merci pour les techniques risketteb, en effet en video new game c'est pauvre.
je passe egalement par la droite mais avec le masque Big Boss.
A voir donc.
""que MEME MOI ignore l'existence""
==> hé oui jeune padawan
^^
Sinon ulti, tu m'a TOUJOURS pas dis ton temps en NG.
Bon, on va commencer par le plus simple (T'aurais pu avoir du mal sur des zones plus facile Ulti ).
__Frogs Acte 2 : Eh ben c'est tout con, c'est moi qui ai trouvé la tech : à l'acte 1 juste après la rencontre avec Drebin : il y a un baril où on trouve des sachets somnis. Tu tires dans le baril et c'est réglé
Après bah, tu poses les sachets comme dans la vieille tech CG.
__Octopus : eh ben c'est ausi tout con et c'est encore moi qui ai trouvé la meilleure tech : après la rencontre avec Drebin à l'acte 2, tu prends la même route qu'en CG et là où il y a le 2ème ennemi tu trouves un Javelin dans un coin vers la gauche. Et au manoir vista pendant que le buldozer roule, tu CQC un rebelle pour lui faire lacher sa PKM.
Avec ça tu bute LO en 2:35
Bien sûr faut acheter des munitions Javelin pendant le combat.
Je saurais pas t'expliquer la tech puisque c'était hyper complexe et je m'en rappelles plus. Ca a du me prendre 2 jours pour avoir un temps de 2:35
__Pour les armures bah tu laisses faire, on peut pas les tuer/endormir...
__Vallée de Cove, tu prends la vieille route (descendre par la gauche, et quand tu arrives là où d'habitude tu prends à droite entre les 2 maisons tu attends que le soldat que tu effrayes d'habitude au BB mask passe puis tu fonces et tu fais tout le reste au Mk-2 (j'ai peut être une vid que je mettrais ce soir... ...si je la retrouve ).
__Zone du tank : je mettrais aussi une vid
__Les Frogs acte 1 : tu fais la tech avec les SG mines. (Que tu récupères en passant dessus en te couchant dans les escaliers du Palais Advent juste avant).
Après je sais plus trop désolé.
Je mettrais également une vid.
__Acte 5 : j'ai expliqué la tech sur le topic mais faut que je retrouve le post.
Bha devil, si tu veux je peux aussi dire que j'ai du mal pour passer sous le camion zone 1...
Merci beaucoup.
te casse pas la tete, je faisais deja ca aux frogs acte 1 et a la vallée de cove, j'ai bien le timing en tete.
Sly: parce qu'il n'est toujours pas fait?
Zone du tank (6:14) :
http://uk.youtube.com/watch?v=wLwG6Ble8XY
La suite arrive... (encore ces vids qui mettent une heure à charger Faut dire qu'avec le nombre de fenêtres ouvertes aussi... ).
Frogs acte 1 :
http://uk.youtube.com/watch?v=EsqbP6WKtPY&feature=channel_page
A compléter avec le début de vid précédente.
La méthode est super vieille, je m'en était inspiré mais j'avais pas fait exactement pareil (bien trop long ).
Je cherche la vid de la vallée de cove maintenant
Ah! Damn it! Triace à viré toutes ses vids de MGS4
Pas de vids acte 2 dans ce cas
Ulti => Ah ok. ^^ Bah bonne chance.
UP!
Ulti t'es oùùù!!??
En train de taffer son run.
Non pas du tout.
Je ne suis nulle part encore.
Je teste toujours l'acte 1.
C'est comme ça que j'ai reussi mon NG moi.
J'ai passer 2 jours sur l'acte 1 à fond, 2 sur le 2 etc...
heu...
...je pense savoir comment on bosse un run n'est ce pas...
J'était pas en train de donner un conseil mais de dire ma façon de le préparer.
ok ok