Ok, par contre les rangs 35 à 38 sont chiants...Faut fair le jeu 4 fois encor, car on ne peut pas les fair d'un coup
bonjour,
j'ai fini le jeu en rang big boss mais il me manque "le révolver à la mgs3". Comment faut il faire pour le débloquer? Comment effacer le score de la partie?
Merci d'avance
Si tu parle du 1911, il n'est disponible que dans le menu extra avec un code.
code qu'on ne connait toujours pas...
Ca je sais pas, je reviens de werchter maintenant après 4 jours
Vous savez si pour le rang assasin on peut faire les prises CQC ensuite tuer au couteau sur une personne et que se sera comptabilisé comme une prise plus un kill couteau?
en fait je crois qu'il compte le cqc que si tu l'assome avant...il suffit que tu l'étrangle et ue tu l'égorge
je veux dire si je l'assome en CQC et que je le tue au couteau c'est pareil?
Je pense, mais sans certitude.
Essaye durant le premier acte, tu aura tout le loisir de remplir les conditions restantes pendant le deuxième si ca ne marche pas.
Restauré
Flipette_ Posté le 07 juillet 2008 à 16:33:20 Si tu parle du 1911, il n'est disponible que dans le menu extra avec un code.
Non jeune homme il est une fois que tu as fini le jeu
Et le pistolet dont il parle c'est le Single Action Army (SAA) on ne peut pas l'avoir
Il parle pas de l'arme de chasse, il parle du 1911...
salut
je sais que ça la surement déjà été mentionné, mais quels sont les façons les plus rapide et les plus efficace de battre chaque Boss?
Lance Roquette.
Sinon pour le 1911 il faut le code.
Et pour l'emblème assassin il faut utilisé la partie ahnéstésiante du couteau (Décharge éléctrique) pour ne pas faire de kill.
houlà...pour Laughing Octopus le mieux est de prendre un sniper pour les moments où elle se planque et le saiga avec balles normales pour les moments où elle se déplace
pour Raging Raven il suffit d'attendre qu'elle s'arrête et d'enchainer les headshots au DSR-1 ou au M82...
pour Crying Wolf ça dépend...soit tu la traque,sniper en main, soit tu attends bien planqué qu'elle arrive dans ton champ de vision
pour Screaming Manis il suffit de n'avoir tué aucun Frog auparavant et de leur faire une injection avec la seringue ainsi qu' Meryl...ensuite tu tire sur la poupée Mantis
j'oubliais vamp...tu prends le M4 avec la lunnette de visée sniper et tu lui tire dans la tête...tu connais la suite
Le Pistolet Solaire avec un tir chargé One Shoot Vamp.
il a peut-être pas le solar gun...et de plus c'est one shot en facile et Naked Normal mais après ça change...en extreme il en faut 4 chargés à fond
merci les gars!
mais jarrive tout à les battre, seulement, surtout raven et wolf me prenne bcp de temps, et comme je veux avoir l,emblem Big Boss....!! merci!
Salut, Merci beaucoup pour ce excellent topic bravo à toi flipette