Non en fait dévérouiler les armes ne rajoutent pas d'armes débloquées.
Il doit donc y avori des endroit cachés où ramasser des armes.
me manque 8 armes pour arriver à 60 :s
pour ceux qui ont pas les moyens de l'acheter, le Javelin et sur un toit ,apres la bataille contre les Frogs de l'acte 1,coté gauche de la rue je crois...et le XM8 est a la centrale electrique de l'acte 2, pas loin des hautes herbes...
Et ou est le Tanegashiwa (l'arquebuse a 1.000.000 de Dp)???
la tanegashima fait partie des armes que l'on est obligé d'acheter...
mais tu peux l'avoir à 500 000 DP lors de l'acte 5
moi j'ai l'embleme pour les 70 armes mais j'en ai que 69 bizarre je trouve
mitsurugi il y a que 69 armes -_-'' il y en a pas 70 -_-'
Non il y en a 70 si l'on compte le 1911 ;)
J'ai deux questions:
1) Les costumes du genre Milice ou rebelle qu'on gagne, faut finir le jeu pour les avoir tout le temps ou c'est que pendant l'acte ou on le trouve parce que moi j'ai trouver les 2 mais après les actes je les avaient plus...
2) Es-ce que quelqu'un sait par hasard combien de musiques pour le Ipod on peut avoir dans le jeu? Et j'ai entendu qu'un garde au Moyen-Orient nous en donnait une contre des munitions, es-ce que quelqu'un sait lequel c'est?
Merci d'avance.
1) on les a plus après apparement ...
é) oula je sais pas du tout, tu devrais aller demander sur le topic d'aide
Desolé du Up, pour quelques secondes. ^^
personne peut m'éclairer vraiment au sujet de l'emblème du scarabée des 100 roulades avant ,alors j'ai recommencer plusieurs fois le jeu et j'ai toujours rien :/ j'en fait 129 la première fois rien ensuite je refait le jeu j'en fait 133 toujours rien :/ soit je me trompe ou ya un gros probléme :'( je vais essayer d'en faire 101 voir mais ca changera rien je suis sur
Et merci quand même.
En ce qui concerne les musiques, il y en a 44 et pour se qui est des gardes, que ce soit des miliciens ou des rebelles, (donc la tt depend "avec qui tu tiens") ils te remettrons le morceau si tu leurs donne des objets de soin, tu dois d'abord avoir gagner leur confiance pour qu'ils te remettent le morceau,pour la zone > à partir de la zone rouge
Voici les zik auquel il faut appliquer cette méthode pour les obtenir :
Show Time
MGS4 Love Theme
MPO + Theme
Destiny Call- Break for the Forteness
44???! Sa fait 5 fois que j'ai fini le jeux et j'ai déjà cherché partout les musiques et j'en ai que 24 y compris celles dans le Nomad qu'on chope avec le MK.II ...
Alors où sont les autres a part celle qu'on chope aux gardes?
Super topic merci je pense qu'il faudrais l'epinglé ca peut toujours servir non?
Oui il y en a 44 > guide officiel ^^, mais j'en dirai pas plus sur l'emplacement de ces morceaux car de 1 j'pense que c'est contraire à la charte et de 2 par respect pour les personnes ayant fait le guide qui est juste ultra complet, d'ailleur je te le conseil vivement il te sera utile si tu veux vraiment découvrir tt les clins d'oeil, et secret ;)
Bon pas grave merci quand même. ^^
Mais juste un dernière question:
Es-ce que parmis les 44, il y a celle de la cinématique de Snake au début du Moyen-Orient quand il est dans la camionette?
Euh nn ^^' au pire si tu les veux vraiment, tu me file ton msn et je te donne 2,3 position mais bon pas plus le reste soit tu l'achete soit tu le découvre toi même ^^'