CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss, costume, rang, etc

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
[[puzzle]] [[puzzle]]
MP
Niveau 8
22 juin 2008 à 20:35:03

Up, topic très très utile, peut-être même à épingler :)

xbryde06 xbryde06
MP
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:36:35

Héhé les mecs qui font les radins pour des emplacement de musique :rire2: .

SquarerMax SquarerMax
MP
Niveau 1
22 juin 2008 à 23:46:18

yop
Mots de passe d'OtaconSaisissez ces codes à la place de ceux que vous donne Otacon à Shadow Moses.

14893 100 000 DP
comment on fait please

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:04:18

Quand tu es a Shadow mosses, un moment il te demande de retenir un code, lorsque tu te rend au bureau d'otacon (dans mgs1), quand tu es censé entrer le code qu'otacon t'a demander de retenir, ben à la place tu entre celui là.

Voilà :)

Je vais donner l'emplacement des musiques si vous voulez.

squallFR squallFR
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 02:21:54

j'ai une question,voilà je voudrais avoir le fameux camo cadavre,seulement au bout de 3 partie complétées je ne l'ai toujours pas,je sais qu'il faut avoir 41 continues,mais a la fin de la partie,j'ai 46 continué,250 tués 88 alertes sans objets spéciaux,j'ai essayer les 3 premiers niveau de difficultés,mais aucun camo en vue...est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet,je présice également que les emblèmes qui me manque sont chicken,leopard,spider,centipede,alors que normalement c'est les plus ""facile"" a obtenir,je deviens quelque peu blaser de me retapper tout a chaque fois sans résultat...d'avance un grand merci,parceque là,je désespère grave...

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:47:53

MUSIQUE:

- Inori No Uta :d) à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 1.
- Show Time :d) Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.
- MGS4 Love Theme (Action version) :d) Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.
- MPO+ Theme :d) Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.
- Destiny's Call - Break for the Fortress :d) Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.
- Theme of Tara :d) Dans une petite alcôve du refuge de la milice à l'acte 1.
- Zanzibarland Breeze :d) Dans une zone située a gauche juste avant de se laissé tomber vers la sortie de la zone 'Ruines Urbaines' de l'acte 1.
- Level 3 Warning :d) A l'étage 2E du Palais advent à l'acte 1.
- Theme of Solid Snake :d) Derrière les caisses à l'entrée du batiment dans la zone 'Par du millenium' de l'acte 1.
- Boktai2 Theme :d) à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 2.
- The Fury Acte 2: à l'intérieur de la maison incendiée de la zone 'Village Vallée de Cove'.
- Rock Me Baby Acte 2: à l'est dans la zone 'Centre de détention', sur une petite île.
- Metal Gear 20 Years History (Part 3) Acte2: Dans le batiment principal de la zone 'centre de détention, sur un lit du dortoir.
- Sailor Acte 2: Entre un container et le mur est du 'Manoir Vista'.
- Bon Dance Acte 2: Dans les décombres d'un étalages de la 'place du marché' en face du point de départ (juste après la scène du van).
- Shin Bokora No Taiyou Theme à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 3.
- Test Subject Duality Acte 3: Juste à l'est du point d'arrivée, à récupérer après l'arrivée du résistant.
- Bio Hazard Acte 3: Braquer et fouiller un membre de la résistance.
- One Night in Neo Kobe City Acte 3: Braquer puis fouillez un soldat SMP.
- On Alert Acte 3: Dans l'impasse où va le troisième SMP auxquelles se mèle le résistant.
- The Essence Of Vince Acte 3: Au dernier étage dans un coin du balcon où on affronte Raging Raven.
- Lunar Knights Main Theme à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 4.
- Warhead Storage Acte 4: Au bout du conduit de ventilation supérieur qui mène au Hanger du Tank.
- Beyond The Bounds Acte 4: Dans une pièce fermée de la zone 'Hangar du tank' à l'étage après que le MK III ai déverrouillée la porte dans le centre de stockage des tête nucléaire.
- Flowing Destiny Acte 4: Dans la zone 'Canyon', dans une petite niche à gauche.
- Opening Title "Old L.A. 2040" Acte 4: Entrez le code '78925' dans le bureau d'Otacon.
- "Policenaughts" End Title Acte 4: Entrez le code '13462' dans le bureau d'Otacon.
- Metal Gear 20 Years History (Part 2) Acte 4: Dans la salle ouest au niveau -2 de la zone 'Centre de stockage des têtes nucléaires'.
- The Best Is Yet To Come Acte 4: Dans la salle avant la sortie de la zone 'Champ de neige et Tour de communication', là où l'on combat Crying Wolf (c'est la salle au Otacon demande de mettre le CD2 je pense).
- Yell 'Dead Cell' Acte 4: Après les tapis roulant, juste avant la sortie de la zone 'Installation de Coulage (nord)'.
- Metal Gear Solid Theme (The Document Remix) Acte 5: Passer par l'écoutille tout près du point de départ et ramper sur quelque mètres.
- Subsistence Action Jouer à au moins une partie de MGO.
- Big Boss Débloquer le rang Big Boss.
- Snake Eater Débloquer les 40 rangs.

EFFET:

- Oishii Chuhan Seikatsu Les Beauty se mettent à danser en mode étheré, ainsi que Sunny dans le menu pause.
- Bon Dance, MPO+ Theme, One Night in Neo Kobe City Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à rire.
- Sailor, Rock Me Baby La restauration de la jauge de vie augmente plus rapidement.
- Show Time, Bio Hazard Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à crier.
- Opening Title "Old L.A. 2040" Calme les tremblements de main de Snake.
- "Policenaughts" End Title Les soldats maitrisés en CQC s'endorme.
- MGS4 Love Theme (Action Version), Flowing Destiny Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à pleurer.
- Beyound The Bound Augmente les dégats infligés à la jauges de psychisme avec des armes non mortelles.
- The Fury, Destiny's Call - Break for the Fortress Les soldats maitrisés en CQC peuvent être pris par la rage.
- Subsitence Action Les soldats maitrisés en CQC peuvent être pris d'une rage soudaine + calme les tremblements de Snake.
- Big Boss Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à crier + calme les tremblements de Snake + Augemente les dégats infligés à la jauge de psychisme avec des armes non mortelles.
- Snake Eater Les soldats maitrisés en CQC s'endorment + calme les tremblements de Snake + Augemente les dégats infligés à la jauge de psychisme avec des armes non mortelles + Augmente la vitesse de la régénération de la jauge de vie.

Voila

Je n'ai pas noté les musiques qu'on possède déjà en commençant, et certaine explications sont peut être peu claire, désolé.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:50:39

squallFR :d) hum ... moi je l'ai eu à mon premier essai, mais c'est peut être parceque j'essayais en même temps d'avoir le rang chicken ... Pourtant dans le guide ils disent juste qu'ils faut avoir 41 continuer. Je sais pas trop, désolé.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:51:17

Mince, j'avais oublier qu'il y avait une limitation du nombre de Smileys ...

squallFR squallFR
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 02:54:41

je sais,quand je vois certains qu'ils disent que lors de leurs 1ère partie ça tombe tous seul....je sais vraiment pas quoi faire....

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:01:37

MUSIQUE:

:d) LOCALISATION:

- Inori No Uta => à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 1.

- Show Time => Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.

- MGS4 Love Theme (Action version) => Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.

- MPO+ Theme => Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.

- Destiny's Call - Break for the Fortress => Les miliciens et les rebelles sont susceptibles d'offrir ce morceau contre des objets de soin.

- Theme of Tara => Dans une petite alcôve du refuge de la milice à l'acte 1.

- Zanzibarland Breeze => Dans une zone située a gauche juste avant de se laissé tomber vers la sortie de la zone 'Ruines Urbaines' de l'acte 1.

- Level 3 Warning => A l'étage 2E du Palais advent à l'acte 1.

- Theme of Solid Snake => Derrière les caisses à l'entrée du batiment dans la zone 'Par du millenium' de l'acte 1.

- Boktai2 Theme => à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 2.

- The Fury => Acte 2: à l'intérieur de la maison incendiée de la zone 'Village Vallée de Cove'.

- Rock Me Baby => Acte 2: à l'est dans la zone 'Centre de détention', sur une petite île.

- Metal Gear 20 Years History (Part 3) => Acte2: Dans le batiment principal de la zone 'centre de détention, sur un lit du dortoir.

- Sailor => Acte 2: Entre un container et le mur est du 'Manoir Vista'.

- Bon Dance => Acte 2: Dans les décombres d'un étalages de la 'place du marché' en face du point de départ (juste après la scène du van).

- Shin Bokora No Taiyou Theme => à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 3.

- Test Subject Duality => Acte 3: Juste à l'est du point d'arrivée, à récupérer après l'arrivée du résistant.

- Bio Hazard => Acte 3: Braquer et fouiller un membre de la résistance.

- One Night in Neo Kobe City => Acte 3: Braquer puis fouillez un soldat SMP.

- On Alert => Acte 3: Dans l'impasse où va le troisième SMP auxquelles se mèle le résistant.

- The Essence Of Vince => Acte 3: Au dernier étage dans un coin du balcon où on affronte Raging Raven.

- Lunar Knights Main Theme => à récupérer avec le Mk. II dans la cuisine du Nomad pendant le briefing de l'acte 4.

- Warhead Storage => Acte 4: Au bout du conduit de ventilation supérieur qui mène au Hanger du Tank.

- Beyond The Bounds => Acte 4: Dans une pièce fermée de la zone 'Hangar du tank' à l'étage après que le MK III ai déverrouillée la porte dans le centre de stockage des tête nucléaire.

- Flowing Destiny => Acte 4: Dans la zone 'Canyon', dans une petite niche à gauche.

- Opening Title "Old L.A. 2040" => Acte 4: Entrez le code '78925' dans le bureau d'Otacon.

- "Policenaughts" End Title => Acte 4: Entrez le code '13462' dans le bureau d'Otacon.

- Metal Gear 20 Years History (Part 2) => Acte 4: Dans la salle ouest au niveau -2 de la zone 'Centre de stockage des têtes nucléaires'.

- The Best Is Yet To Come => Acte 4: Dans la salle avant la sortie de la zone 'Champ de neige et Tour de communication', là où l'on combat Crying Wolf (c'est la salle au Otacon demande de mettre le CD2 je pense).

- Yell 'Dead Cell' => Acte 4: Après les tapis roulant, juste avant la sortie de la zone 'Installation de Coulage (nord)'.

- Metal Gear Solid Theme => (The Document Remix) Acte 5: Passer par l'écoutille tout près du point de départ et ramper sur quelque mètres.

- Subsistence Action => Jouer à au moins une partie de MGO.

- Big Boss => Débloquer le rang Big Boss.

- Snake Eater => Débloquer les 40 rangs.

:d) EFFET:

- Oishii Chuhan Seikatsu => Les Beauty se mettent à danser en mode étheré, ainsi que Sunny dans le menu pause.

- Bon Dance, MPO+ Theme, One Night in Neo Kobe City => Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à rire.

- Sailor, Rock Me Baby La restauration de la jauge de vie augmente plus rapidement.

- Show Time, Bio Hazard => Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à crier.

- Opening Title "Old L.A. 2040" => Calme les tremblements de main de Snake.

- "Policenaughts" End Title => Les soldats maitrisés en CQC s'endorme.

- MGS4 Love Theme (Action Version), Flowing Destiny => Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à pleurer.

- Beyound The Bound => Augmente les dégats infligés à la jauges de psychisme avec des armes non mortelles.

- The Fury, Destiny's Call - Break for the Fortress => Les soldats maitrisés en CQC peuvent être pris par la rage.

- Subsitence Action => Les soldats maitrisés en CQC peuvent être pris d'une rage soudaine + calme les tremblements de Snake.

- Big Boss => Les soldats maitrisés en CQC peuvent se mettre à crier + calme les tremblements de Snake + Augemente les dégats infligés à la jauge de psychisme avec des armes non mortelles.

- Snake Eater => Les soldats maitrisés en CQC s'endorment + calme les tremblements de Snake + Augemente les dégats infligés à la jauge de psychisme avec des armes non mortelles + Augmente la vitesse de la régénération de la jauge de vie.

Voila :) C'est plus clair ainsi.

Je n'ai pas noté les musiques qu'on possède déjà en commençant, et certaine explications sont peut être peu claire, désolé.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:03:43

Squall :d) Essaye une partie en réunissant toute les conditions du rang chicken, si ca marche pas, alors il y a un vrai problème.

PS: la camo cadavre est pas super.

squallFR squallFR
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 03:08:56

pour le camo,je sais lol,mais a part les emblèmes,le camo,je pense n'avoir rien oublier,ça serais domage de laisser ces emblèmes si facile en plus...si facile que j'y arrive pas..... :honte: ,pour le chicken,c'est pas plus de 35h de jeux?c'est chaud ca....,merci quand même...

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:10:10

Ouais, 35 heures, faut laisser tourner le jeux tout seul quoi (en faisant le chicken c'est facile de faire le gecko, lobster, inch worm et ce genre de rang débile)

[jv]boubou [jv]boubou
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:51:54

j'arrive pas a avoir roy cambell je fonce a la tele pendant le brifing est rien les autres ça a marcher

[jv]boubou [jv]boubou
MP
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:52:41

peux ton m'aider svp

[]mitsurugi[] []mitsurugi[]
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 09:29:54

boubou faut être dans le briefing acte 1 et puis quand il es debout tu lui fonce dedans

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:04:15

C'est clair que si tu fonces sur la télé...

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:40:27

Il me semble que je l'avais noté, c'est dans le breifing de l'acte 1 accessible seulement à partir du menu principal.

Sirop-framboise Sirop-framboise
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:52:29

"personne peut m'éclairer vraiment au sujet de l'emblème du scarabée des 100 roulades avant ,alors j'ai recommencer plusieurs fois le jeu et j'ai toujours rien :/ j'en fait 129 la première fois rien ensuite je refait le jeu j'en fait 133 toujours rien :/ soit je me trompe ou ya un gros probléme :'( je vais essayer d'en faire 101 voir mais ca changera rien je suis sur "

Les 100 roulades avant c'est pour l'enblème Frog (j'ai vérifié sur l'enblème en question, et j'ai fais plus de 200 roulades avant et pas d'enblème Scarab). Donc peut-être 200 roulades latérales pour Scarab.

Sirop-framboise Sirop-framboise
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:54:14

Enfin je crois que c'est 100 roulades pour le Frog,je sais plus j'en ai tellement fait (ou faites)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment