CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss, costume, rang, etc

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:02:26

Désolé du quintuple post mais personne pour me répondre? :(

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 01:16:58

Snake-Sly Posté le 24 juin 2008 à 20:36:42 Avertir un modérateur

1. Mais un truc me vient à l'esprit:

Si on veut tout les rangs, on commence par exemple par Big Boss, le 0 Alertes et le 0 Kills nous donnera le Camo et le Bandana, donc si après on veut avoir FOX ou FOXHOUND ou HOUND, comment on fait car ca compte comme un objet spécial...

:d) déjà, si tu débloque le rang big boss, tu débloque en même temps les rang fox hound, fox, hound, octopus, pigeon etc ... Ensuite, on peux avoir dans son équipement le camo optique et le bandana pour ces rangs, ce que compte c'est de ne pas les utiliser (en gros, tant qu'on les laisse dans l'inventaire du menu start aucun risque)

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:51:18

Ah ok merci. :)

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:36:12

Pour avoir tous les emblèmes faut le finir une quinzaine de fois, truc de dingue :ouch:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:09:33

Pour avoir les musiques que les rebelles nous donnent, es-ce que ce sont des rebelles particuliers? Comment faire pour qu'ils nous les donnent? Comment savoir lequel en a?

Merci d'avance. :-)

MBC-katana- MBC-katana-
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:28:34

Pour avoir tt les emblèmes, en 4 parties c'est faisable > guide officiel

Pour les zik, cela ce passe à partir de la zone rouge, je cite se qu'ils disent dans le guide > Miliciens et rebelles sont susceptibles de vous remettre ce morceau si vous leur offrez des objets de soin

Donc tout dépend avec qui tu "tient" normalement avec les miliciens, donc tu les aides en combattant avec eux (juste endormir les rebelles suffise) et ou tu leur donne des objets de soin je precise cella se passe à partir de la zone rouge

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:37:28

Ok merci! Mais les objets de soins, Snake les donne tout seul ou c'est nous qui devons les donner?

MBC-katana- MBC-katana-
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:43:07

Tu t'équipe d'une ration (c'est un ex) tu vas pret du millicien et tu appuies sur trian. quand il s'affiche à l'écran

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:46:14

Ok merci beaucoup! Dernière (j'suis un peu chiant ^^), la zone rouge, c'est direct après avoir rencontrer le MK.II?

MBC-katana- MBC-katana-
MP
Niveau 8
25 juin 2008 à 17:50:34

Oui ^^'

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:52:41

Ok merci! ^^

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:25:46

Pour trouver une musique dans l'Acte.3, faut braquer un SMP. Mais, es-ce que s'en est un particulierement ou pas parceque j'en ai déjà braquer une bonne dizaine et toujours rien... J'ai réussi pour une Resistance mais là je bloque...

Merci.

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:30:04

:up:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:42:35

Up...

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:52:19

Non, c'est n'importe lequel normalement, mais les musiques sont rare.

Dr_Jackal-19 Dr_Jackal-19
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:44:58

Euh, j'ai deux question moi:

1-Dans le soluce de JV.com ainsi que celle de _Flipette_, ils disent de frapper Roy avec le Mk.II pour avoir son face came...okay...mais il est derrière un écran ce con ><' Alors moi, j'ai frappé l'écran(flèche haut puis j'ai foncé dans l'écran puis l'ai frappé avec le câble (L1)) mais rien n'y fait, jais pas le face camo Campell(pas une perte me dirait vous mais même, j'ai envie de l'avoir ^^')

Et 2-Les stats qui s'affichent à la fin d'un acte ou pendant le briefing, ce sont les stats depuis le début du jeu ou juste depuis le début de la nouvelle partie?

Voilà, merki ^^

Dr-ZoWt Dr-ZoWt
MP
Niveau 33
26 juin 2008 à 23:48:30

1- Faut faire ça dans le brief. de l'acte 1 :ok:

2-Pour le flashback et les armes , c'est depuis le début , donc t'as un avantage pour les DP.

_Flipette_ _Flipette_
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 02:35:29

Comme je l'ai écrit, c'est dans le briefing de l'acte 1, accesible uniquement a partir du menu principal.

dealer_57 dealer_57
MP
Niveau 5
27 juin 2008 à 02:58:02

jai deja posté ce msg ms comme je vois qu on ne me reponds pas je demandes tjrs ici ^^ cetait :

avc une petite modif : les CQC sont bien le fait de les choper et les lancer ou quoique ce soit par contre les kill au couteau/ko je capte tjrs pas, oui ca veut dire les tué au couteau je susi pas stupide lol ms pour les KO? en gros c pour savoir si c possible de faire cette embleme en mm tp que de faire le bandana et camo optique... :merci: davance

SolidSnake2227 SolidSnake2227
MP
Niveau 7
27 juin 2008 à 11:23:41

Pour le ramassage d'arme c'est quoi le nom de la zone exactement ? C'est aprés le palais Advent ou avant ?
http://fr.youtube.com/watch?v=pJCbKbP4v2c&amp;amp;feature=related

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment