venez trouver des joueurs online pour metal gear 4, sans inscription
http://www.metalgear4.fr
COMMENT DéVéROUILLER LD COSTUME D'ALTAIR?? MERCI
RECHERCHER ?? MERCI
Escuser moi de marker sur ce topic mais le camo optique il est comme dans le 1 et sons of liberty ou comme dans snake eater? Parce que dans le dernier il est nul
dealer tu peux les mettre ko avec le couteau paralysant (touche r2 avec l1 maintenu)
solidsnake 2227 c'est au tout début de la zone avant de rentrer dans le palais advent
adrestyle94 première page
devil angel 666 euh ... tu peux me dire la différence entre les 3 ? parceque je ne me souvient pas qu'il y ai une différence ...
A mon avis il veut dire que dans MGS1 le camo optique ne s'enleve pas lorsque tu bouscules un soldat alors que dans le 2 et 3 il se retire.
Moi ca me gene pas surtout que le camo optique tu t'en sers 3 fois apres tu le remet au placard lol
Ah, ben alors c'est comme dans le 2 et le 3 ^^
camo optique, ca enlève tout le plaisir de jeu je trouve, c'est juste le truc a essayer pour voir ...
Exact. Tu fais mumuse 10 min avec les gardes et puis fini... moi je le veut surtout pour les 100% du jeu.
Ben ca aide vraiment bien pour les rangs ou tu peux l'utiliser, mais bon ... avoir le rang assassin avec le camo, même ma mère peux le faire.
ok merci flipette c'est ce que je voulais savoir encore
et encore une petite question tant que jy suis je suis au niveau de shadow moses ou on doit proteger le MK.II du gekko pendant qu'il deverouille la porte mais je ne dois pas declencher d'alarme(pour le bonus) alors comment je peux faire pour qu il laisse otacon tranquille et sans declencher d'alarme? si je lui tire dessus meme avc les tranquilisants c alarme direct et les grenade paralysantes l'attire pendant 15sec et ca marche 2-3 fois mais apres il finit toujrous par revenir pres de otacon... p-e que je dois l'exploser d'un coup au bazooka lol? au moins ca compte pas pour un meurtre c deja ca
Tout peux toujours exploser au rail gun si tu veux, moi personnellement je l'endormais avant qu'il saute de la plateforme en hauteur, et ça me comptais pas une alerte.
oui c vrai... apres tout quoi qu'on fasse ca ne compte pas comme un meurtre alors autant y aller bourrin merci encore 1x :D
Si t'a le Rail Gun, charge le à bloque (Niv.3) et mets lui un coup, il mourras direct. Sinon, distrait le avec des chargeurs...
cool un topic qui ma appris des choses
C'est le but ^^
Je voulais juste savoir un truc, quand on a fini le jeu, y a pas moyen de redémarrer une nouvelle partie avec toutes les armes, l'octo face tout çà ?
Si, en rechargeant ta partie complétée, ça lance une nouvelle, et tu récupère ton équipement après la scène avec le Mk II.
Vous avez jamais remarquez attends c'est de la merde celui du trois en mode evasion ils te chopent quand même en fait il sert juste a se cacher pas a paraître invisible
et encore une chose la je veux allez me l'acheter c'est un achat sans regret j'espère?
Le camo optique? Bah c'est utile si tu veut t'amuser ou gagner des rangs plus facilement, mais persos, moi, je trouve que ça enlève l'interêt du jeu...