"Kaam_Elott"
ici tu peut spoiler comme bon te semble sans mettre de balise!
c le topic spoiler
la mission final d'un soldat legendaire! le sacrifice ultime!
Non seulement ça ressemble à notre bon vieux Ocelot, mais je trouve (sur ce qu'on peut en voir en tout cas) qu'il fait bien plus jeune que sur les images qu'on a l'habitude de voir de MGS4, nouvel élément de flashback ?
Tres interessant.
Sur ce topic tu peux spoiler sans crainte
ouais plus jeune on dirai! pas de lunette...
peut etre bien un flashback de shadow moses
Nan c'est pas un flash back de shadow moses, à l'époque, ocelot ne s'attachaitencore pas les cheveux...
Ce n'est qu'a partir de MGS2.
oups, "pas encore" dsl.
Ha oui, ça aussi, le fait qu'il paraisse plus jeune, c'est étrange. Mais cette impression vient peut être de la qualité de l'image, c'est une petite résolution. Pour vous dire à quel point certains fans cherchent des infos: il y en a qui arrivent même à voir sur cette même couverture, sur la photo du bas en partant de la gauche, Snake et Eva sur une moto. Là, ça tient du prodige car moi j'ai beau m'user les yeux et me coller le nez à l'écran je ne vois rien de tel...
Je sais pas si en l'occurrence on peut vraiment parler de spoiler, dans la mesure ou cette image apparaissant sur la boîte du jeu, on la verra forcément tous avant même de foutre le BR dans la console
c'est vrais qu'il a lair plus jeune aufaite c'est pa eva et snake on dirait plutot des soldat cacher deriere un camion
Je ne vois pas pourquoi cette image peut perdre son statut de spoiler si en effet elle gache une surprise au joueur...
...qu'on la voit tous ou non.
Ce sera juste un spoiler pour tous...
"La tentation de Phantom", un jeu qui consiste à acheter MGS4 le jour de sa sortie mais à ne pas retourner la boite AVANT d'avoir finis le jeu.
Ocelot ? Pas sûr...
ça peut etre ocelot de mgs2, on sait toujours pas si on jouera une partie proche de mgs2 chronologiquement.
"un jeu qui consiste à acheter MGS4 le jour de sa sortie mais à ne pas retourner la boite AVANT d'avoir finis le jeu."
Si on fait ça avec MGS 1 on est dans la merde pour trouver Meryl:-/
D'ailleurs vu qu'on parle de Phantom ; J'ai pensé à toi vers 13h aujourd'hui, dans les documents de mon DS de Socio' y avait deux textes de Bourdieu
"Snake et Eva sur une moto. Là, ça tient du prodige car moi j'ai beau m'user les yeux et me coller le nez à l'écran je ne vois rien de tel...
"
oui sur la gauche on voit bien une moto de dos et une meuf dessus et un peu plus flou a droite le sidecar!
mon avis est que cette pochette est un fake
moi je vois snake en vieux.... et si ocelot se transformé en en liquid, tous comme snake se tranforme en Ocelot.
Filez vos sources bordel on est obligé de perdre du temps pour les chercher .... : http://mgsforums.com/index.php?showtopic=24251
Ce que je voulais dire Ulti, c'est que certes, c'est un spoiler, mais dans les faits il ne sert à rien de vouloir à tout prix en préserver les forumeurs