J'ai la prétention de dire qu'on retournera bien a Shadow moses avec Old Snake, le combat avec le metal gear Rex, la neige presente on est bien en Alaska, je sais pas si sa a deja etait dit plus tot, car je passe pas ma vie sur le forum...
En meme temps tant que tu ne ponds pas un topic pour ca tu as tout a fait le droit de le dire.
Par contre il s'agit surement de flashback jouables
Sur un forum mgs4, tu peux etre sur que toute théorie a été épuisée jusqu'à la moelle, on retourne bien a shadow moses, mais sans doute plusieurs fois dont une fois dans un flashback du 1.
Arreter donc de vous torturez le cerveau, c'est bientot qu'il sort, je sais c'est long mais après ça ira mieux! ok?! allez hop on va jouer a splinter cell :D
Faut que je finisse devil may cry 4 en difficile, c'est galère quand même.
oh c'est une question d'habitude, l'autre jour je l'ai fini en extreme hardcore no-life nightmare ultra-blood of death sans trop de difficulté... J'ai juste du aller à l'hosto pour me faire greffer 2 nouveaux pouces
en tous cas
Une nouvelle petite vague d'infos sur Metal Gear Solid 4 est arrivé pour notre (en tout cas le mieux) plus grand bonheur.
- Big Boss sera de retour dans MGS4 (il s'accroche le papi!), en effet Hideo Kojima a demandé a Chikao Ôtasuka de lui prêter sa voix, vous le savez peut etre, Chikao est la pére de Akio Ôtasuka qui lui intérprête Solid, Solidus et Liquid Snake au Japon.
- Le langage corporel d'Old Snake est copié sur celui de Akio Ôtasuka, exemple Old Snake fume comme Akio.
- Durant les phases de gameplay vous pouvez surveiller Sunny a distance pour vous assurer qu'elle va bien et qu'elle est sécurité. (elle a l'aire importante cette petie...)
- Dans le trailer du Tokyo Game Show 07 On peut voir (attention petit spoiler) Old Snake au commandes du REX face à Liquide Ocelot qui lui pilote le Metal Gear RAY. Le Metal Gear REX serait en faite commandé par le Metal Gear MK II. Si vous etes un peu perdu, le Metal Gear MK II c'est le petit robot avec Snake.
- Le nom du marchand d'arme, Debrin, viendrai du personnage de Leislie Nielsen dans les films "Y a-t-il un flic..." (Kojima ne regarde pas que des chef d'oeuvres)
- Dans les ancien Metal Gear Solid lorsqu'on montait un escalier avec le carton on montait les marches plus vite, ce ne sera plus le cas maintenant. (dommage...)
- Vous pouvez vous equiper de 8 armes et objet simultanément, ceci sont modifiable via le menu "start".
- Eva de MGS3 sera la pour "compléter" Big Boss. (si vous comprenez dites le moi.)
Big boss serait de retour Flashback on verra... Mais je pense que non Big boss matient l'équilibre des patriot, sinon Ocelot serait dieu
Bon petit recapitulatif.
Arck: perso j'ai fini DMC4 à 100%.
Le mode Dante must die reste le meilleur.
Je sais pas comment tu fais parce que y'a des moment c'est chaud quand même.
Il faut etre prudent avant tout.
il est bien Devil May Cry 4 car moi je me suis arreté au 1 j'ai pas trop kiffé car un peu trop difficile pour moi
Beaucoup + facile que le 1 si cela peut te convaincre
ok je vais y reflechir mais pour l'instant je garde mes sous pour le 12 Juin
Clair que le 1 était un vrai challenge, j'ai jamais pu passé la 1ère mission en DMD :-/
J'ai jamais pu passé la 1ère mission. Tout court. :-/
Need un mode "extreme hardcore no-life nightmare ultra-blood of death" pour MGS4 !
:D
Vu comme le mode European Extreme est dur, j'ose pas imaginer ce mode là
Sur un site américain, quelqu'un a posté une image de la jaquette du jeu et sur le dos, une image en particulier fais couler pas mal d'encre (...) Mais je ne sais pas si je peut décrire ici ce que l'on y voit et ce qu'il se dit à ce sujet. C'est dommage qu'il n'y ait pas de balises spoiler...Si c'est permit je pourrais mettre un lien vers l'image en question (mais au fait, on fait comment ?) et expliquer ce qui se dit.
bizzare un spoil derriere la jacquette...
peut tu mettre le lien ?
Et bien, en fait, on n'est pas sur que ce soit un spoil. C'est une image, et sur cette image on voit un personnage, qui...bon en fait on voit:
Spoiler ?
Liquid Ocelot, tenant ce qui semblerait être un revolver et avec les cheveux attachés. Revolver, cheveux noués...ça ressemble à notre bon vieux Ocelot non ?
http://img120.imageshack.us/img120/7553/p5050040sv7.jpg
Fin du Spoiler ?
J'éspère que je ne me ferais pas gronder, sinon, toutes mes excuses.
Ha pardon, j'ai oublié de préciser que c'est sur la jaquette espagnole que ça se passe.