Déjà que moi je lis "two vé ka"
(Non, même pas "twi vi kay", chercher pas, y'a pas de logique )
"Ouais mais les gens intelligents ils vont lire:
"Livre sterling zéro 'rdeu vé ka"."
Des gens intelligents t'en connais beaucoup comparé à la population totale d'internautes ? Pas moi, donc vaut mieux jouer la sécurité et se plier aux exigences de la masse, comme SOAD quoi ! La classe !
"Des gens intelligents t'en connais beaucoup comparé à la population totale d'internautes ? Pas moi, donc vaut mieux jouer la sécurité et se plier aux exigences de la masse, comme SOAD quoi ! La classe ! "
En général, les geeks sont plus intellignets que la moyenne.
Mais cela a-t-il une explication ?
Non, les geeks sont des matheux très scolaires qui ont des connaissances scolaires, ils ne sont pas plus intelligents que la moyenne.
Qu'est ce que l'intelligence ? Peut on parler d'intelligence ou d'intelligences ?
Deux copies doubles sur ce sujet y a pas deux mois en socio'
Merci de me rappeler de bons souvenirs
2VK forumeur d'honneur
La socio c'est d'la merde j'l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc
non, je préfere parler de QI, si tu préfere Ghotik.
Arf le H est mal placé. T'y arriveras un jour, j'ai foi en toi.
Second degré je précise, au cas ou tu te vexerais. Sinon c'est sur que Q.I. est plus approprié qu'intelligence, même si c'est aussi une notion critiquable, puisqu'on peut avoir un Q.I. de 180 et être nul en relations humaines, et vice versa, donc ces notions - pour moi - ne servent qu'à parquer les individus en catégories, une autre manière de diviser les Hommes et donc, de rendre possible la discrimination et la violence verbale/physique.
Bon on s'en tape de ce que je raconte mais voilà, je tenais à le dire.
C'est une approche limitée Gothik.
Perso j'interprete beaucoup de tests de QI (et cela sous entend autre chose que regarder la note finale) qui me démontre au vu des subtests les déficits d'enfants déficients mentaux.
Dela il est beaucoup + facile d'acceder à leur manque et d'ameliorer leur vie quotidienne en s'axant en plein dans leurs besoins qu'ils ne sont peut etre pas en mesure d'exprimer.
Voila, on s'en fout tout autant mais c'est la note positive contrebalancant les interpretations lacunaires des QI
LoOl me vexer ?
je savais que tu rigolais.
Mais je savais pas quoi répondre
j'aurais bien aimé répondre mais la réponse engloberai des mot en dessous de la ceinture si tu voiit se que je veux dire
"Arf le H est mal placé"
oui, il est mal placé mais où le mettre ?
Quand c'est dans un but scientifique c'est sûr que c'est très utile, comme tu dis, pour diagnostiquer certaines choses par un moyen commun.
Par Q.I. j'entendais plutôt tests de QI qui passent à la télé ou qu'on peut faire sur internet. Et en disant que le QI ne signifie rien (même si j'aurais du nuancer à ce moment là), je veux dire que par exemple quelqu'un ne peut trouver aucune suite logique dans aucun test de QI sans pour autant être un raté total, sans pour autant être destiné à ne rien savoir faire. Tu vois, ce mec qui échoue au test du QI dans sa classe par exemple sera considéré comme un raté par ses camarades (violence physique/verbale) alors qu'il peut très bien trouver sa voie plus tard, dans un truc ne nécessitant pas de grandes capacités intellectuelles mais nécessitant une certaine autre maîtrise. Ce mec saura faire quelque chose, mais pas quelque chose considéré comme quelque chose de concret par les autres, alors qu'en définitive tout est concret selon le domaine et le point de vue que l'on adopte.
'Fin bref
Le QI c'est d'la merde j'l'échangerais bien contre celui du roi du Maroc
""Par Q.I. j'entendais plutôt tests de QI qui passent à la télé ou qu'on peut faire sur internet.""
==> ok tu as raison.
de la grosse daube.
J'ai l'impression de passer pour un con quand tu fais une réponse concise comme ça
ah non faut pas mdr.
Dans ce cas là je te rejoins completement.
Franchement si c'etait aussi simple de tester reellement une personne qu'aurais-je été foutre autant d'années à l'université?
XD
C'est vrai
"ranchement si c'etait aussi simple de tester reellement une personne qu'aurais-je été foutre autant d'années à l'université?"
Ben...
De la psycho ?
Espèce de pragmatique