selon moi le combat Snake vs Big Boss est inevitable en flashback, mais certainement pas en réel (BB encore en vie???suuuuurexageré!!!).
sinon, pour je ne sais plus qui d'une page precedente, la scene avec elisa dans OPS ne dit en aucun cas que BB revient, en farfouillant un peu ca donne ca:
"snake, tu vas detruire metal gear, et en construire un autre a la place. tes znfants, Les Enfants Terribles...snake...ton fils detruira le monde, ton fils sauvera le monde."
http://fr.youtube.com/watch?v=-soe3bgSCyM&feature=related
(vers la 2ieme minute,dsl mais c'est pas sous-titré, c'est un mec qui c'est fait chier a foutre toutes les videos de metal gear sur youtube, en gros une vraie mine d'or!!!)
dsl du double post mais bon j'ai envi de causer ^^, c'etait juste pour dire qu'apparement impactvirtuel a retiré plusieurs screens des ecrans, notement celui ou on peut apercevoir un soit-disant Big Boss O_o'
SPOILER:
selont certain journaliste le main theme de mgs serai absent et serai remplacé par le theme d old snake.
J'aimerai savoir si vous en savez plus que moi.
O-CuNy-O => Effectivement Elisa explique ce que tu as traduis. "Ton fils amènera le monde à sa ruine" et phrase d'après "Ton fils sauvera le monde". On peut penser qu'elle parle de Liquid et de Solid...
Pourtant, dans cette même scène on voit un "résumé en image" de MGS 1 et MGS2 : successivement Rex, Solid, Liquid, Solidus et enfin... un personnage qui ne peut être autre que Big Boss. La preuve en image :
http://img80.imageshack.us/my.php?image=bbyl8.png
Big Boss est un personnage incontournable pour répondre à toutes les questions de la saga. Il s'est battu contre les patriotes (et continue encore si vous voulez mon avis), Eva est présente, dans une des toutes premières illustrations des personnages de MGS 4 on voit Big Boss (ca ressemble plus à son cadravre mais...).
Bref....
Akilion et sous quelque forme que ce soit, sa présence dans MGS 4 est pour moi indispensable
BB est le pilier de MGS il est le soldat le plus fort que le monde n'est jamais connu, MGS 4 étant le dernier épisode c'est cool qu'il soit là
Une question a laquelle vous avez surement déjà répondu, à laquelle je n'ai pas reussi a trouver une reponse, mais je suis incapable de comprendre ce qui est dit a la toute fin du trailer ou l'on voit MGS (released, remade, respect, revisited) bref ! Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ?
Je ne comprend pas non plus pourquoi l'affiche d'assassin creed derrière a ce même moment ? Jade Raymond se tape Kojima ou quoi ? Après un trailer pour le premier avril, de la publicité déguisée...
Ce que kojima dit ?
'Did you like it ?'
Loool, impossible de comprendre se qu'il disait, pur accent le Koko ! Je te remercie driver...
Je n'avais pas compris non plus, mais pour certain de ce forum c'etait limpide De rien
Pour moi c'était limpide
M'enfin je comprends tous les accents en anglais, excepté l'accent rosbif lui-même :gni
même
Jesus Christ/Jules César/Jeanne Calment, je n'ai jamais dit que les boss de MGS3 étaient inutiles, je dois même avouer que j'arrive pas à comprendre pourquoi tu me dis ça...
Dans le scénario ils sont quand même inutiles, ceux cité plus haut. c'est juste qu'ils sont là pour ne pas qu'on s'ennui, ils sont autour des personnages principaux vité battu et vite oublié.
C'est Jean-Christophe, j'aurais bien aimer être un personnage du charisme de Jules césar ou encore marcher sur l'eau comme Jésus mais non...
Je suis Jcderetourduban, je ne suis pas du tout nouveau, juste une précision.
bonne nuit mec a+.
Ah.
Ben faut avoir un pseudo plus parlant mon jeune ami, ou alors éviter de se faire bannir.
(Oui bon OK je peut bien parler moi...)
non, j'ai pas été banni, mais c'est juste avec un speudo à la con du genre Jcderetourduban, lorsqu' tu poste tu n'est pas du tout pris au serieux
celui que j'ai actuellement est pas tro mal, mais sur d'autres forum en conversant avec d'autres individu je voit vraiment l'importance qu'a un speudo.
Le choix de celui-ci s'avère primordial lorsque l'on veut se faire prendre au serieux.
Meeerde
J'aurais du choisir kikoololmdrroxorsamerihhi alors, marre d'être pris au sérieux
Ouais moi aussi je vais en créer un "LOLrd2VK"
Mets des £ à la place des L, ça va taper encore plus la classe, et un 0 à la place du O aussi
Ouais mais les gens intelligents ils vont lire:
"Livre sterling zéro 'rdeu vé ka".