J'ai une petite hypothèse qui m'est venue à l'esprit en regardant les photos de la preview de jeuxvidéopc.
On voit sur cette image Snake, en regardant le fond derrière lui j'ai l'impression de voir le cimetière que l'on voit dans certains screens ( http://www.enregistrersous.com/images2/103391390020080501162754.bmp ) : http://www.jeuxvideopc*com/articles/1927-preview-metal-gear-solid-4-guns-of-patriots/image-10203.php
Ce cimetière ressemble donc fortement à celui de dans MGS 3.
Ensuite en regardant la tombe de BB il se souviendrait de lui lorsqu'il l'a combattu dans MG1 et 2 d'où son apparition sur cette photo (c'est le même moniteur) : http://www.jeuxvideopc*com/articles/1927-preview-metal-gear-solid-4-guns-of-patriots/image-10204.php
Je me rappelle que lors d'une preview les journalistes avaient parlé d'un menu où on voit Snake déambulant dans un cimetière et ensuite une image choc à la fin. Je pense que si BB était vraiment présent physiquement dans le jeu il serait BEAUCOUP plus vieux que sur la photo.
Qu'en pensez vous?
Nan en fait je dis d'la merde puisque ce serait la tombe de The Boss...
Ca m'étonnerait que ce soit Big Boss.
Et comme un con j'avais pas vu que j'étais sur le topic spoiler, donc j'ai regardé les images comme un con.
Je reviens, je vais le suicider.
Et au vu de mes images, Big Boss est bel et bien vivant :o)
Pas possible que ça soit un flashback, les artworks de lui, il a les cheveux plus long et a une barbe, là il a les cheveux court et pas rasé :o)
Peut etre qu'il est passé voir son barbier avant son come back
Pas possible que ça soit un flashback, les artworks de lui, il a les cheveux plus long et a une barbe, là il a les cheveux court et pas rasé :o)
Tu te contredis : Tu dis que ça peut pas être un flashback parce que il a le crane rasé ainsi que la barbe, c'est justement une raison pour dire que c'est un flashback il ne pourrait pas paraître aussi jeune 50ans après MGS 3 ! C'est justement ce à quoi il pourrait ressembler à l'époque de MG 1 et 2 pas à celle de MGS 4 !
Big Boss de retour
Ca fait plaisir, quel que soit le rôle qu'il joue dans l'histoire ( flashback, présence dans l'histoire, etc )
"# LE_DARKPRINCE Voir le profil de LE_DARKPRINCE
Euuuuuhhh...
C'était une rencontre OFFICIELLE organisée par Konami, et ces photos sont dispos sur plusieurs sites qui parlent de la preview...
Donc ton fake... "
heu ... est ce que ça va ?
Cette photo là je ne l'ai vue nulle part et sur aucun site.
Donc à moins de me filer la source exacte et fiable ma pensée reste la même.
Autre chose "ça pue le fake" pourrait être traduit par "sa sent le fake" ou "ça à l'air d'être un fake" et donc en conséquence ça n'atteste pas que c'est un fake, mais il y a des chances que ça le soit.
Tu peux ricaner d'ici demain à cette heure même.
+1 pour kanarat, ca doit etre un flash back qui conclut la scene du cimetiere, mais quand on regarde sur l'image de snake dans le cimetiere postée par kanarat, snake a un oeil en sang, alors que dans celle ou on le voit sortir son flingue pour se suicider (qui se passe aussi au cimetiere) il n'a pas de blessure
rectification, quand je parlais du suicide dans le cimetiere je parlais pas d'une image mais de la video apparue ces derniers temps, enfin je pense que vous m'avez compris ^^
Elle est où cette image avec big boss merci d'avance
http://www.enregistrersous.com/images2/180759637020080503025209.jpg
tout le monde bloque sur la photo de bba droite! mais moi c'est c'est l'ecran a droite qui m'interpelle!
on dirai sanke dans une morgue face a un corp recouvert!!
.... les restes de big boss...???
Oui j'avais noté également, le lieu semble assez étrange, on sait qu'on va visiter un lieu que les fan veulent voir depuis 20 ans, ca n'aurait pas un rapport ?
c'est peut etre pas big boss mais solidus
"Oui j'avais noté également, le lieu semble assez étrange, on sait qu'on va visiter un lieu que les fan veulent voir depuis 20 ans, ca n'aurait pas un rapport ? "
20 ans???
alors c surement la base d'outer heaven ou les sous sols de zanzibar!
ou tout simplement le fameuxlabo contenant les restes de bb
y'a quasi aucune chance que se soit solidus!
je voi pas pourquoi snake irai saluer la tombe de ce type
si quelqu'un doit se reccueillir sur la tombe de solidus ca sera raiden et personne d'autres!
C'est peut être aussi snake qui se met un cache œil sur l'œil droit et qui se rase, qui sait.
Je pense que big boss reviendra et pas dans un flash back et qu'il fera partie des ..... ... ... .
PATRIOTES
Are they humans?