Une chose reste incertaine : c'est l'époque de cette scène...Il ressemble trait pour trait aux illustrations datant de MGS1...
De quoi ? De la vidéo parue avant-hier ?
Putain faites que ce soit un flashback... Genre le mec il crève deux fois et il tient encore sur ses deux jambes... Pas super crédible, même pour MGS ou on en voit souvent qui ressuscitent...
J'éspère aussi le flash-back quand même, c'est louche tout d'même... M'enfin, qui vous dit que ce n'est pas Snake quelque temps avant la bataille finale, qui a perdu un oeil contre un boss ?
Mais bon... Wait & See...
Là y a plus aucun doute je sais de qui on parle, je respecte ceux qui ne veulent pas être spoilé mais moi ça m'étonne pas tant que ça
Bon je veux pas enfoncer le clou mais regarder l'écran juste à droite de ce dernier...on voit encore BB...mais cette fois on dirait un dessin non ? Avec un effet blanc flachi que j'arrive pas bien discerné...
J'ai lu "Big Boss" sur la page en arrivant, cay fini je déserte ce forum
Meme si c'était rien, j'prends pas de risques
Ce topic*
J'aurais bien fini par le savoir d'une manière ou d'une autre c'est pas ça qui m'empêchera d'acheter le jeu
Tu verrai l'image tu saurai que cette fois c'est la bonne grosse image irréfutable qui gache un peu la découverte certe...mais ça reste minime comme spoiler si cette scène se déroule bien à l'époque de MGS4...
j'ai bien vu l'image, c'est la huitième de la 2éme colonne n'est-ce pas ?
et en meme temps pk avoir sorti mgs3 si il y etait pas
moi j etait sure a 90% qu il y serait
sinon j'aurais bien aimez recuperé une des affiche placarder dans la salle, avec snake-meryl-raiden.
Non réfléchissons, vous faite un jeu dans lequel vous incluez des scène flash backs mais qui n'ont pas eu lieu avant. Vous n'allez pas utiliser le moteur graphique des précédents opus pour un flash back présentant une scène inédite n'est-pas ? Donc tout reste possible...je pense à un flash back datant de Shadow Moses...on verra...ça se complique maintenant
arretons de speculer, et attendons le 12 juin
Si on spécule pas, on fait quoi ?
On crée un sujet "Attente jusqu'au 12 Juin" dans lequel tout le monde vient poster "hey les mecs moi aussi j'attends...".
lol moi je dis il ressemble a solidus enfin jesper bref on verra
Nouvelle vidéo 100 % in game :
http://www.youtube.com/watch?v=4r5KBHzKBLI
J'ai pas regardé, j'ai vu une image et c'est exactement le genre de chose a ne pas regarder !
sa montre un peu le combat contre les frogs