Et aura-t-on de grandes chances de la trouver dans notre petit pays aux mille fromages (excepté sur le net, s'entend) ?
Bha dans un mag' qui fait de l'import je suppose que oui.
on c'est que c'est raiden qui va secourir sunny http://mattyblog.cookynet.com/ avec en prime tout les scan du test en bonne qualiter
bof la qualité des scan mais c mieux que rien
http://mgworld.free.fr/news/
Bonne info à savoir.
Raiden ne va pas secourir Sunny dans mgs4, Raiden a secouru Sunny a la fin de MGS2 et elle vit avec snake et otacon depuis, dans l'avion apparement. Source: le test en question.
cette phrase me dit tout ^^ : "Le jeu est particulièrement varié et absolument pas répétitif"
donc ça confime ce qu'il y avait sur la pochette du jeu, il y aura une partie en moto , et il aura même une mission de survie c'est bon tout ça !
merci pour le lien JC
Suis-je vraiment le seul à me méfier d'un tel retournement de la part de Kojima, qui auparavant défendait l'idée d'une mission unique par l'implication du joueur que ça offrait ?
petite hypothese, personne s'est jamais demandé si les differents level de mgs4 seraient pas un retrospectif de lieu deja vu??? Enfin que snake retournerait sur des terres deja frolées par big boss???
parce que ok le Moyen Orient je veux bien c'est totalement nouveau, mais pour l'amérique du sud, San hyeronimo alias la peninsule des morts (mgs portable ops) s'y trouvaient non?? Et l'Europe de l'Est (peut-etre la Russie),la base de groznyj grad qui est d'ailleurs presente dans mgo???
Et le dernier etant un lieu deja vu qui semble etre shadow moses (bon ok la il n'y a aucun rapport avec BB).
Si j'ai un minimum raison (en gros si snake retourne dans des lieux cultes de la saga pour eventuellement retrouver des infos sur BB), alors ces enfoirés de chez KP m'ont volé une idée de BD/fan fic .
Bon sinon pour ce qui est des nouveaux scan, j'ai vu personne etre etonnée par le fait que sur un screen on voit laughting octopus en position du christ contre un genre de char.
"Bon sinon pour ce qui est des nouveaux scan, j'ai vu personne etre etonnée par le fait que sur un screen on voit laughting octopus en position du christ contre un genre de char"
normal on voit rien du tout!
"en gros si snake retourne dans des lieux cultes de la saga"
oula ben il est pas arrivé le pauvre snake!
entre outer heaven en afrique du sud zanzibar land en asie centrale!
big boss a du visiter des centaines d'endroits!!
mon avis que outer heaven n'est pas totalement detruit! apres tout c big boss qui active l'autodestruction mais il n'a peut etre fais exploser qu'un partie de la base! et qui sait ce que cache les decombres
http://www.quebecgamers.com/dossiers/metal_gear_nes_msx/ending-msx/ending-msx-20.jpg
Ooouuuh, le jouli champignon
J'ai du mal à croire qu'il reste quoique ce soit d'Outer Heaven après ça
shinsengumi: "en gros si snake retourne dans des lieux cultes de la saga"
oula ben il est pas arrivé le pauvre snake!
entre outer heaven en afrique du sud zanzibar land en asie centrale!
big boss a du visiter des centaines d'endroits!!
----> en meme temps on en connait pas 3000, ceux etant integrés depuis mgs3 (c'est a dire la region de la base de groznyj grad et la peninsule des morts) ce serait deja pas mal.
"Ooouuuh, le jouli champignon
J'ai du mal à croire qu'il reste quoique ce soit d'Outer Heaven après ça "
la pluspart des bases peuvent resister a une explosion nucléaire donc ca veut rien dire!
celle de zanzibar aussi elle explosait ??? j'arrive plus a me rappeler, eclairez moi plz.
je sais plus trop pour zanzibar!
mais zanzibar est en flamme quand snake s'en va!
pour revenir a aouter heaven
"Ooouuuh, le jouli champignon
J'ai du mal à croire qu'il reste quoique ce soit d'Outer Heaven après ça "
pourtant bigboss a survecu a l'explosion!!!
Z'avez vous le nouveau trailer ?
SPOILER
Un nouveau personnage féminin est de la partie !
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais quand on voit Old Snake à 1 min 15 on voit sont visage rajeunir ! Jusque là pas de soucis me direz vous ! C'est grâce à leur matos et tout !
Mais si vous faite bien attention, au moment de la "transformation" c'est le bruit que fait l'octocamo quand il se désactive ! Ça voudrait dire qu'a ce moment du jeu il se fait passer pour un vieux !?
SPOILER
Il fait le même bruit quand il s'allume et ce désactive nan ?
C'est sunny la blonde
Hein la blonde à rigoler c'est sunny o_o
Pour l'octo ouai j'ai vu ça , mais ça voudrai dire que quand l'octo est activée , genre consomme trop d'énergie et il ce met à veillir plus vite à cause de ça chez po .
Mais attend ho ho ho tu va pas me dire que la damoizelle la c'est sunny ?
Putain pdt 30sec jai cru qu' EVA était de retour sur sa moto...
Ms bon ya ptet un lien avc la femmes qu'on voit sur la moto avc snake et EVA (une descendance...???)
Par contre le coup de snake qui rajeunit d'un coup, comme un camouflage...c zarb!
(ET SI SNAKE N'AVAIT JAMAIS ETE VIEU!!!!
non faut pas pousser!)
j'en sais rien je dis ca comme ca Je pense pas , certainement le nouveau perso annoncé qu'on ne connaissait pas