(Mais si tu bloques les gens, ils peuvent pas savoir que t´es en ligne...)
si c´es toi, j´en suis sur, je me souviens qu´on s´est parlé une fois avec celle la, sur une conversation a plusieurs au mois d´aout, et depuis tu t´es plus reconnecté dessus
bon ben sur ce bonne nuit, moi je suis restreint de pc en ce moment :s
Non c´est pas possible je te dis, depuis que je sais ce que c´est MSN j´ai toujours eu la seule même et unique addresse MSN, soit tu m´as parlé sur celle que t´as addé´, soit tu ne m´as jamais parler sur MSN...
C´est surement Life Is Bad qui t´as cloné...
Tu es tellement célèbre, il peut pas s´en empêcher... (Mais moins que son chéri Patriot...)
On est des célébrités du forum MGS4, un jour on passera à la télé, les gens dans le public hurleront nos pseudos, on serra overbooker d´interviews...
...et on devrait aller se coucher aussi.
moi je serai content quand je serai dans les 90eme
Ah ben c´est con, ma cure de désintox a fonctionné. Je flood plus autant ....
c´est bon* (et c´est reparti les doubles posts .... )
Bah, t´es pas loin derrière moi... ^^ On se bat pour la 2nd place en fait !
nab14 Posté le 05 mars 2006 à 18:03:49
Ah ben c´est con, ma cure de désintox a fonctionné. Je flood plus autant ....
----------------------------------------
nab14 Posté le 05 mars 2006 à 18:04:27
c´est bon* (et c´est reparti les doubles posts .... )
Deux post´ ! Et après il dit qu´il ne floode pas !
Moi, je suis 12 ème en ne postant pas des messages de disputes, d´insultes etc...
jtes defoncer suis 9eme en plus suis devant gunz sa generalement c pas bon signe
snake_dante Ou
Touche TAB ...
Je disais donc :
snake_dante T´es p´têt 9 ème mais moi je poste pas tout le temps " jconfirme " . ^^ lol
( va sur MGS 3, on va voir si tu vas faire le malin ^^ )
Lulu Justement, je suis repassé troisième après avoir passé un bref séjour à la deuxième place. C´est pour ça que je dis que je ne floode plus autant .
Ouais j´suis un Floodeur sur MGS 3 je l´avoue, un vrai Caïd, n´est-ce pas Lord2VK ? ^^
Et moi alors?je suis pas en reste,je te signale qu´en une MAJ j´ai "chouraver" 70 places dans le classement! ^^
( 63 places ^^ )
T´as qu´à essayer de rattraper les floodeurs respectifs que sont Lord2VK et Serpent-alphabetique...Mouhahaha c´est peine perdue Sima, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
L´intelligence triomphera,et on verra qui l´aura!
( Hahaha, il joue toujours le poète à ce que je vois ^^ )
La Patience fera la cadence, en souffrance sera ta sentence !
Et toi tu viens toujours pas me sortir de cellule!Ton intelligence ne dépasse pas celle d´une libellule!