Et toi t´es pas capable d´attendre ! Ta patience ne dépasse pas celle d´une chienne en chaleur !
Et la rime!Où tu la met!Ta parole sera dans l´abîme!Dès le mois de Mai!
(C´est pas 63 places,je n´étais pas dans le classement,dans les 10 premiers HORS-classement^^Tu t´es trompé,pas moi :sornois: )
Bon déjà si je ne viens pas te chercher en cellule, c´est pas parce j´ai une intelligence de libéllule. Contrairement à toi, qui n´en possède pas, avec ta face de Gemna, n´est-ce pas Maître Sima ?
Si je viens pas te chercher, c´est parce qu´Onimusha 5 n´est pas encore passé, espèce de crustacé, tes propos seront oubliés, dès que j´taurais égorger, dès le mois de Juillet...
( donc pour les places ça fait pas 70 mais un nombre autour Héhé )
quand je t´aurais égorger *
!! ! ( sinon ça fait une répétition ^^ )
Bon déjà si je ne viens pas te chercher en cellule, c´est pas parce j´ai une intelligence de libéllule. Contrairement à toi, qui n´en possède pas, avec ta face de Gemna, n´est-ce pas Maître Sima ?
Bien sûr,je n´ai pas d´intelligence DE LIBELLULE!
Si je viens pas te chercher, c´est parce qu´Onimusha 5 n´est pas encore passé Faux!C´est toi même qui a dis qu´on en était au 6^^
Et le reste n´a aucun sens Je le compte pas^^
Désolé du double-post.
Haha ! Elle cherche des excuses, la petite méduse !
Tu sais pas comprendre les phrases, je confirme donc que t´as pas d´intelligence !
Et on est pas au 6 , t´as pas écrit le 5 ! ( comment peut-on être 6 si y´a pas le 5 , ah j´te jure ^^ )
Le reste ça a du sens, vrai gibier de potence !
Bon allez moi j´y vais, et surtout n´oublie pas, de lui demander, à miss Jujudormah, de bien te la rentrer, l´orbe de la Charité.
mais pk dans les mots les plus citée ya pas snake c bizare sa
Je ne pense pas que les mots vraiment connus sont inclus ( Snake, Metal Gear... ) j´ai remarqué ça aussi sur d´autres Forums...
Tu confirme rien!Comme je l´ai dis,ne rien comprendre à une chose n´ayant pas de sens revient à comprendre cette chose!Elémentaire mon cher Watson
Et un rappel,car ta mémoire est défaillante Serpent-Aphabete :
Onimusha 5:Destruction d´un collège tyranique,à la fin,monsieur Alphabetique a dis que je me faisais capturer,ce qui donne lieu au 6ème Onimusha!Cervelle de poisson va!
Le reste n´a pas de sens car tu as abusé des rimes,ça a tué ton texte!
Et ton dernier message sur Jujudormah est tellement risible,que cela prouve bien que ta cervelle de poisson tombe en panne dès minuit passé!
Mode rime on:Tes message ont été annihilés,par ta grande débilité!
Mode rime off.
"L´intelligence régnera sur le monde!"
sima jtaime bien mais
Regarde les messages d´hier,on se chambre rien de plus^^
Onimucha 4 m´a déçu ....
Et toi Sima tu dois sûrement avoir une cervelle de fumier de lapin. ( aucune intelligence donc ^^ )
J´ai peut-être dit ce qui allait se passer dans Oni 5, mais ça ne veut pas dire que ça s´est passé. Un gars qui fait son scénario prévoit parfois le tout à l´avance, raaaah toi plus tard je te vois pas écrivain, tu ne ferais que du remplissage !
Mode rime on: Un Gemna n´a pas tort, il a toujours tort ! Un Gemna ne poste que pour ne rien dire, Un Gemna mérite de se faire bannir !
" J´ai nommé Serpent-alphabtique, le pseudo le plus philosophique, qui prendra le trône, dès l´arrivée de l´automne ! Parmi les hérétiques, j´instaurerai la paix, au bûcher les tyraniques, rien ne pourra m´arrêter ! "
Mode rime off.
( :cool : )
Gunz : C´est OnimuSha.
Trop c´est trop:fais mieux que ça!
"Tu n´es qu´une crapule
Qui m´enferment dans une cellule
Tu passes avec ton pustule
Tout comme une libelllule
Dans ta vie tu pullule
En faisant la mûle
Tu m´as montré aujourd´hui
Que tu n´avais point de vie
J´étais étonné quand je vis
Que tu n´étais à Paris
Tout comme une feuille de riz
Inexistant doit être ton Q.I.
Cependant j´avoue que te respecterais
Tant que tu auras l´attrait
Des consoles des vraies
Qui ne sont dans l´arrêt
Oui je te le dirais
Tu mérites mon respect
Mais je ne ferais pas le beau
Car j´utilise mon cerveau
Oui je ne suis comme ces idiots
Qui se comportent tels des veaux
Dans mon estime je serais haut
De ne point avoir agis comme ces teaureaux
Oui mon poême parait long
Mais il n´est pas aussi grand que Léon
Ni ne se tient sur un perron
Comme le ferait un cornichon"
encore un petit effort et Rimbaud et Baudelaire n´auront qu´à bien se tenir..!
non sérieusement,arrêtez les poèmes 30 secondes
Ok,ok,vous connaissez pas l´art,c´est inconcevable
Je pense que l´on s´est assez éloigné du sujet comme ça.
j´en suis meme sur