Oui DaRK on arrête mais laisse ces messages stp, ils sont sacrés et reflètent tout un ensemble de choses pour moi.
jconfirme
ahhh les artistes...
^^
hé darky pour une foi qu´on utile notre inteligence sur le forum pour autre chose que s´en foutre plein la guelle
on va pas sen pleindre
Tu dis "on" mais je ne t´ai pas vu composer !
PS: Non, ce n´est pas une incitation au HS (enfin à la versification^^).
PS2: Je ne me plains jamais
DaRK[]FaTE ~~> T´es en forme ce soir
et plus mon ptit darky yen a une belle sur ton topic modo head quarter si tu sais plus si qui si passe
m´etonne pas tu te conecte une foi tous les 2 jour tu sais plus trop ce qui si passe donc avant de me critiquer essaye de savoir ce que jai fai et ce que jai pas fai la moindre des chose pour un modo nan ?
Effectivement, je viens de voir que je suis passé à côté de quelques productions intéressantes.
Par contre, ma remarque se voulait ironique et non agressive donc je te saurais gré d´être un peu plus respectueux à défaut de pouvoir interpréter le second degré. Je suis avant tout un forumeur et non un modérateur, ce statut ne me confère pas l´omniscience.
autan pour moi dison que tu a pris certaine rancune qu´une persone a fait naitre en moi et sa c decharger sur la 1er personne qui se presentai en l´ocurance se fut toi donc je te prie de m´escusée mais sa fai deja 2 foi que tu te trompe sur moi
et sinom elle etai bien mes poéme
Le bôôôôô message qui décrivait ma citation a été supprimé à ce que je vois!^^
a jlai pas vu c´etai lequelle
Je te laisse aller voir ma citation :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10757
loooooooool tema ma citation de la 8eme place jai du faire une crise de folie avant de dire sa lol
Héhé, il y a eu une nouvelle MAJ à ce que je vois.
quelle maj ?? ?
haaaaaaa pour les stat
Oui je viens de voir je suis 9 ème
PTDR!Comme citation ils ont pris le moment ou je parlais du combat contre "Nobunobu" en Metal Gear,là où je dis que les développeurs sont bourrés!
looooooooooooooooooooool laisse tomber les citation comme par hazard c les plus conne