Bon t´es pas fainéante de l´expliquation et je suis un floodeur, c´est bon ça va comme ça ?!
Lord, elle te taquine c´est tout
Faut pas s´énerver.....
Lord Bah oui comme-ci qu´elle va être sérieuse... °_°
Sima Arg la bible genmatique, ôte-moi ça de là ! ^^
Sinon moi je suis pas un Floodeur...En tout cas pas ici. xD
Yeah 69eme whou hou!! je pouvais pas mieux tomber
Ca fait quand meme un de ces baille que je suis plus retourné ici malheur. zalé bien
Je ne comprends pas à quoi ça vous sert ces statiques ....XD
fatalic Posté le 26 février 2006 à 10:50:47
Yeah 69eme whou hou!! je pouvais pas mieux tomber
Ca fait quand meme un de ces baille que je suis plus retourné ici malheur. zalé bien
petit branlotin va attention ya des pyjama parmi nous
gunztheduel ~> Ca sert à savoir qui floode...
Lord ~> J´espère que t´as bien compris que je plaisantais ?
chui trop fier de moi !! ! ah je suis le 3eme plus anciens encore present lol mais bn j´ait progréssé partout mais je suis pas aussi fort que le roi des floodeurs ... j´ait nommé.........Lord2vk lol on pliasante t´inquiete!!!
New MAJ.
Quoi,une nouvelle majuscule? Laquelle
PTDR!C´est quoi ces stats?!
Lors de la dernière maj,je faisais même pas partie des 100 premiers,et là je suis 37ème?!
PTDR!
Yeah, 2nd meilleur floodeur !^ ^
Lord2vK toujours indétronable...
Plus pour longtemps ! j´arrive !
SimaPang Posté le 04 mars 2006 à 21:53:02
Quoi,une nouvelle majuscule? Laquelle
Alors là t´as sûrement dû être possédé par Maître Pang car ceci était d´une médiocrité. ^^
Je sais il n´arrête pas de venir quand je fais autre chose^^
C´est normal que je suis en haut du classement, je raconte ma vie dans des post´s hyper long pour répondre à des post´s de deux lignes; et en plus y a jamais personne sur ce forum, depuis 8h ce matin j´en suis quasiment pas partit, et y a un post par heure.
T´en fais pas gentil forum, quand MGS4 sortira, plein de monde viendra te voir...
C´est le monde à l´envers pendant plusieurs jours j´étais là matin et soir quand il n´y avait pas cours!
Le forum est dans un tel coma que j´ai arreté de faire ça...
Je faisait sa les premiers jours mais maintenent j´ai arrêter ^^
Moi, j´étais là pendant toutes les vacances (qui sont terminées demain d´ailleurs... ) de heures à 3 heures du mat... Mais comme il y avait personne, je postais pas...
Ben moi je m´en fous je post´ !