Tu vas vite monter de toute façon...
Du moins je l´éspère...
Aie Je suis troisième
Faudrait que j´aréte un peu de flooder ....
Arrêtes de faire ton malin nab, va plutôt sur MGS 3, CE classement est représentatif. ^^
Ouais clair
Il présente bien le plus grand flooder de tous les temps ...... j´ai nommé : ..... snake-hkljdfqml !!
moi jtrouve ke c une bonne idée ce clasement mais jpropose de faire des maj tous les 2 jour car jsuis sur kil y a des gros bolloss ki vont s´amuser a poster rien ke pour monter dans le classement
Ceux qui boosteront seront bannis du classement ( et en passant de JV ) sur la demande de DaRK ( modéro ) . Et une MAJ tous les deux jours ça serait impossible vu tous les forums qu´il y a à traiter...
Moi ça m´arrive de poster plusieurs fois d´affilée, mais c´est pas pour booster, c´est juste que je pense à d´autre truc et donc je les mets, sinon faudrait que je poste un roman de tout ce que j´ai penser dans le journée, ça servirait à rien.
Bah ouais, ça ça arrive à tout le monde et c´est pas du boost. ;) ( mais bon faut éviter quand même )
j´ai accuser personne en disan sa les mec vous sentez pas visée c´etai simplement une mesure preventive et quan je disais un maj tous les 2 jour c´etai une expresion jle prenai pas o sens propre du terme
y´aurais pas une petite MAJ pour le debut du mois??
Ben si justement y´en a eu une.
Consulte régulièrement le site.
Le/La plus bruyant(e) est Ultimate_gamer0 qui gueule 75.8% du temps !
Thunderstriker est aussi un(e) vieux raleur/mégère qui braille 57.3% du temps !
C´est bien nous ça Thunder!
Moi je suis bavard, je dis plein de mots :-S
T´es surtout un sacré floodeur !
Je m´agenouille devant toi, Ô maître du flood !
Ah Ok, c´est moi maintenant le floodeurs, ben crois ce que tu veux, rien ne prouve que c´est pas toi après tout !
Lord2VK arrête de flooder stop plais
Life_is_Bad boulet
Lord Elle ne disait pas ça sérieusement...
Ct une blague, je pense...
Enfin, on m´a rien demandé!