Et la je suis sur d´une chose, c´est que la GU, ne sera pas une team de MGO2 partie a la course aux stats, mais bien comme le dis ZeYakuza, une team a la recherche d´une tactique qui porte plus sur le collectif et le tout dans la bonne humeur. ^^
http://img444.imageshack.us/img444/2132/gekkounit0ua9.jpg
Lapsus, pas à Ops, à MGo désolé du double post^^ Bon bah tant que je peux écrire... J´ai vu la Gekko Unit y a quelques temps sur MGO d´ailleurs, un petit retour pour se préparer à MGS4?
Y´a jouer pour le fun sans prise de tête ^^ et jouer pour être au top si on commence à être "accroc". JE ne dis pas qu´on ne peut pas être bon sans être accroc loin de là ^^, mais comme le dit Dante_Sparda_62 certains vont booster leur stats, ou par exemple le clan chez qui on postule vont nous demander de booster nos stats par des manières pas très fairplay on va dire. Enfin bref, on s´éloigne du sujet y me semble ^^
Oui, la GU se prépare pour son retour sur MGO2 et donc MGS4 ^^, de toute façon si le gameplay de MGO2 reste le même que celui annoncé, la course au frag va pas servir ( sauf DM & peut être TDM à la limite bien que je reste perplexe à ce sujet ). Le but de ce MGO sera de coopérer si on veut avoir une chance gagner la partie, enfin du moins c´est ce qui a été annoncé et ce que montrent les vidéos des joueurs nippons pour le moment.
Puis de toute façon, y´a qu´à regarder dans n´importe quel jeux, les meilleures équipes sont celles qui jouent collectifs et pas celles ou chaque joueurs va se planquer ou autre pour faire son petit frag.
Il est vraie que MGO ma montée la tête , au départ tu prete pas attention au stats ( Ulti pourra vous le dire j´était plus dans la connerie .. )
Mais au fur et à mesure tu regarde une foie tes stats , ensuite deux foie , troie ...et la ça devient une mani ensuite tu te dit , raaa j´ai encore regresser , ensuite y´a ton image , quand à une bonne pop , il te faut un bon jeu , donc faut être fort , faut avoir le rang qui va avec , ensuite c´est un tout ça devient un cercle vicieux ....
SimaPang
La GU dans les début était beaucoup active dans MGO..
Par la suite du monde et partie , OPS est sortie , le online ne m´interesser pas du tout , alors j´ai profitée de la sortie de ops , pour commencée à me poser , sur MGO2 avec Vetcre .
C´est pas un retour de la GU , je dirait plutôt une nouvel GU , Avec plein de chose uhuh ( comme dirait vetcre ) ^^
On à beaucoup discuter pnedant trés longtemps et pendant des mois sur le fonctionnement de notre nouvel team , tout ceux que je peut dire c´est que la GU sera belle est bien sur MGO2 , et elle y sera pas pour les stats loin de là .
D´accord avec toi que tout sa peut devenir un cercle vicieux ^^ mais jouer collectif avec des gens que t´apprend à connaitre est quand même beaucoup plus sympas que d´essayer de frag partout ^^.
Mise à part sa, au plaisir de vous croisez sur MGO2 et d´apprecier les balles que je vais me prendre de votre jeux collectifs ^^
Rho meme pas tu me dis le contraire snif ^^
Pour cs ? non parceque à cs le seul truc que j´arrive à frag c´est les papillons lol :D
Ouai nan mais c´etait un ptit pique t´inkiete ca fait un moment que j´ais plus touché a CS ^^
C´est vrai que cette manie des stats est assez présente sur le Online, c´est un peu dommage d´ailleurs, on voit parfois des pros s´incruster sur des parties de newbies pour faire remonter leurs stats.
Personnellement, vu que je joue rarement à MGO et que je suis vraiment pas dans les premiers, les stats ne m´intéressent pas. Par contre j´ai pas envie de perdre mon rang Cameleon, que je trouve sympa!^^
Regardez aussi ça:
http://www.google.de/search?hl=fr&q=metal+gear+online&meta=
Même à partir de Google Allemagne (.de ; Deutschland), tous les résultats de la première page sont des sites francophones! XD
C´est pas avec mon rang Sloth que je vais frimer sur MGo Sinon merci des précisions Kokojima et ZeYakuza^^
Non je m´inquiète pas ^^ de toute façon j´ai jamais été très bon pour jouer sur pc ^^ je préfère jouer sur une console j´aime trop les manettes et les jeux dessus :P . On ira chasser le papillon ensemble un jour si tu veux :D.
Oui c´est sur Thunder-S mais bon des fois y tombent pas sur la bonne partie pour remonter leurs stats ^^ .
Lyon vaincra Franckfort! Désolé du double post :/
J´espere que je vais pas tomber du coté obscure avec la sortie de GT5 prologue , quand je vois comment jeme fais chier pour peter des temps a gt hd ca me fait peur
De rien pour les précisions si sa peut aider ^^ .
Ah oué les GT sa doit être le truc le plus prenant pour la competition je crois ^^ c´est le jeu où dès que tu commences a vouloir faire le meilleur temps tu tombes dans l´engrenage ^^. Enfin sa m´est arrivé à MGO & Halo 2 lol -_-´
Faites comme moi : prenez le plus mauvais grade en ne jouant qu´une fois par an pendant 2 années, puis seulement là commencez à jouer C´est radical mais ça marche!
Oué c´est une idée mais c´est un peu long si tu veux avancé plus vite et surtout je suis pas sur de resister à la tentation pour jouer ^^. Après c´est sur que je retomberais pas dans l´engrenage comme MGO à jouer tout le temps pour être dans le top sa ma gaché trop de plaisir ^^.
Au pire si la tentation est trop fort il faut créer un compte où on joue pour ses stats et un où on joue pour le fun, même si c´est pas le top, c´est mieux que de gâcher les parties de tout le monde
forte *