oui mais le téléchargement risque d'etre super long
T'as 4 jours pour la telecharger ca va
La musique de la beta fait son petit effet, de même pour les vibrations quand on lance la partie
Où tu as vu ca ?
la beta serai disponible plus tot que prévu: http://www.metalgearsolidolid.org/show_news.php?id=1501
je l'ai pas trouver moi mais j'ai vu que driver tu y joue.
alala il se fout de la gueule des autres mais il est pas mieux lui aussi l'a téléchargé...
guignol si je l'ais pris c'est parcequ'elle est pas zoné donc demain pas la peine de la re telecharger. Pas comme toi master forumeur
La mise à jour est longue à mort ! ^^
Mais moi je l'ai pas vu sur le PS Store. c'est moi qui suit con ou c'est normale?
Driver_x sur quel store tu as ddl MGO ?
Comme ça j'la ddl des que je sort du taffe !
ouais ouais c'est pas ce que tu disais tout à l'heure espece d'impatient mdr
c'est sur le store où tu as un code, regarde j'ai marqué ce qu'il fallait faire dans le topic "beta mgo pour tous"
BENJ mdr
Jte haie petit sacripant
Lui comprendra !
Arcknoledge oui j'ai vu donc la confirmation est sur le store jap !
Normal , la Beta est pas sur le store ! Kowkow , j'texpliquerais tout , viens sur MSN quand t'es de retour ! Sur ce SALUTATION l'ami ^^
kokojima pareil que driver tu te foutais de moi, vous êtes vraiment grave sur ce forum
Je sais pas si elle est sur le store koko. Suffi de rentrer le code dans ton compte psn et ca t'affiche la beta
Je me moquer pas de toi humour second degré on appel pas ça ce moquer si
Benj pas de souci reste connecter alors lol !
Vue que demain ca ira a 2 a l'heure le telechargement c'est pas plus mal de la choper avant.
Master forumeur crise pas va feraille ronde.
driver t'en est à combien à la mise à jour ?
Okey merci pour l'info les bonzohommes ^^