topic "beta mgo pour tous"
turbo13_soldier >
gestion du compte
2ème choix(2x)
tu tape ton code
y'a ptet moyen de lancer une partie dans la bêta hors connexion mais faut d'abord avoir son game id
Moi je l'ai mais pas le code donc bon verrai demain
Arckno J'ai pas trouvé le message qui en parle.
Spike Gestion du compte ? pas compris.
Vous m'avez l'air brouillon.
J'suis surpris!!!
J'pensais pas que'il serait telechargeable avant le jour meme ^_^ tant mieux comme ca hehe :D
Vive LUNDI!!!
Il te faut déjà un code bêta, ensuite tu vas sur ton compte psn de la région de ton code, si tu as un code jap, tu prend ton compte jap.
donc gestion des comptes, puis seconde choix puis encore seconde choix, puis tu rentre ton code en majuscule.
et voilà
Si ca amrche pas tu attends demain
Il faut que tu ailles dans ton compte japonais et qu'au dessus de Playstation Store il y a gestion du compte là tu clique c'est écrit en japonais tu choisi le deuxième choix deux fois et tu n'a plus qu'a rentrer ton code et là tu pourra dl la Beta
Il faut le faire sur ton compte jap,sinon tener nous au courant si vous arriver à faire fonctionner la beta avant le 17
Ah c'est bon. Etant donné que j'avais un code, je peux la dl
Merci Spike, (et arckno)
J'ai mon Key code dans ma boite MG Saga
C'est en telechargement maintenant... et c'est long... 27% actuellement...
on peut pas se créer son game id dans le jeu, faut absolument le faire sur le site mais ca marche pas
Pareil ici...
Pt1 que c'est long, 5 minutes que le DL a commencé et j'ai dl que 2Mo
Argh !!!! mdr
Impossible d'avoir son game ID, j'vais aller voir la bande annonce qui est dans la bêta en attendant.
5 min et toujours 0% -_-"
C'est pas la peine, c'est la bande annonce qu'on connait par coeur.
Pô grave, on peut y jouer le 17 nan ? (vu qu'on a le code)
En ligne le 21 ça c'est sur, mais avec un peu de chance y'a ptet un moyen de lancer une partie offline et tu te retrouve tout seul sur la carte mais il faut un Game ID mais le site décone grave.