0uterheaven
" Par contre tu peux aller sur la version fr"
Le site vient complètement de changer qui mène sur une page japonaise comme la indiquer au dessus Duke_Nukom
De plus quand je tente d'aller sur le site , j'ai un message Alerte de sécurité qui me dit :
Impossible de certifiée ce certifica car son émetteur n'est pas digne de confiance !
Des fois il marche, des fois il marche pas...
NOOON!!!
Je sais, on a le temps mais j'le veux le plus vite possible.
J'suis en train d'me pisser d'ssus la lol
0uterheaven j'ai déjà ma clef japonaise depuis plus de deux semaine maintenant j'ai essayer d'entrée mon K et G.ID !
Il se passe rien puisque elle sera jouable le 21 !
J'avais raison sur le faite de l'info que j'avais lu sur le faite de prétendre être Jap pour avoir la clé ce qui suprimerais ton compte ^^
J'attendrai sagement la version Euro .
kokojima ta fais la mise a jour 1.01 ?
Oui pourquoi ça ?
on se retrouve tous le 21, ca va chier !
US et Europe peuvent jouer ensemble?
Kokojima je suppose que tu as lancé le beta a partir de ton compte jap et mis ton systeme avec les caracteres japonais ?
Question vous allez jouer avec votre compte psn Euro et votre Game ID fr ??
Quand tu t'inscris sur le site jap ( ton ID KONAMI et ID GAME )sont en caractère français , donc j'ai rentrée ça en caractère français ^^
oui
en se connectant avec le game id fr nous nous connecterons tous aux serveur euro, peut importe d'avoir eu la beta jap, us, euro ou africaine.
La seule chose qu'il ne faut pas faire c'est se connecter avec un game ID jap ou us
Seulement le site pour avoir le Game Id Français est à daubée on peut rien faire sans que le site plante .
Moi mon compte konami j'ai mis des caracteres japonais ... enfin je pense que ça change rien comme tu dis parce qu'ils grillent avec l'adresse MAC et puis la beta est ouverte qu'a partir du 21...
on a 5 jours pour chopper un game id fr, je pense que ca ira
J'ai déjà mon Konami ID et Game ID fr un forumeur nous avaient lâcher le lien hier ou avant-hier
donc toi tu as plus qu'à récupérer une béta, n'importe laquelle
Ben c'est bon je l'ai dl tout a l'heure et j'ai fais la MAJ j'ai plus qu'a attendre le 21
pareil je me suis déjà crée l'id sur konami fr et dl la beta... plus qu'a attendre le 21 à 00h00