moi non plus elle n'y est pas !!
j'espere qu'il ne faut pas de Game ID pour la beta europeenne :P
car la franchement ... XD
Excusez moi mais je suis vraiment perdu avec cette histoire de Beta, ca a du etre expliqué mais je comprends rien.
Je suis sur le playstation store mais je vois pas la Beta, et comment jpeux avoir un ID?
va dans le ps store europeen
ensuite va dans contenu recent
et elle est la
et si ca marche pas quitte le store et revient (pour qu'il fasse la MaJ)
ma question va paraitre stupide mais comment on va dans le store européen?
Juste a côté de l'onglet de t'es amis
Tu va sur t'a gauche tu va voir Gestion de Compte puis Playstation Store .
'Faut déjà brancher sa PS3 à Internet
Ensuite c'est sous l'icône PlayStation Network du XMB de la console (l'espèce d'icône bleu-violet moche avec les quatre formes made in Sony - triangle croix carré rond - dessus), là tu va sur l'icône en forme de sac bleu, c'est le PlayStation Store
Il faut également avoir installé la dernière mise à jour du firmware (2.30 si je ne m'abuse)
AH mais le PS Fr c'est le PS EU d'accord mdr!!
Jla voyais pas en fait^^
Mais par contre pour y jouer jvais avoir besoin d'un ID si j'ai bien compris?
Oui, mais comme on peut pas y jouer avant le 21, t'as le temps de voir venir
Mais justement ca consiste en quoi cet ID? Parce que moi j'ai un ID que j'ai créé via le truc Japonais yavait un totorial et tout........Désolé de poser autant de questions^^
L'id c'est ton perso dans le jeu stu veux Stats ect ect.
OK merci beaucoup!
Donc je pourrai jouer le 21 sans souci?
Sans soucis je sais pas mai ouai normalement le 21 tu pourras jouer
okééééé
mais on est obligé d'avoir un Game ID ?
car ils disaient qu'elle serait accessible a tous mais la ....
ce serait mieux qu'ont ait juste a la telecharger puis a attendre le 21...
C'est les jeux Konami qui veulent ca. c'est pareil pour Pes.
Y'a un truc qui me chiffone
Quand j'ai DLL la beta de MGO2 sur le store JAP le titre du jeu était : METAL GEAR SOLID ONLINE PREMIERE BETA
La je vien de tester le DDL de la version EURO histoire de voir un truc le tire du jeu était : METAL GEAR SOLID 4 !
Je dis pas ça pour vous inquiéter, mais il semblerait que les comptes non-japonais de gens ayant crée des Konami ID sautent peu à peu, Konami fait sauter ceux qui ne sont pas réellement japonais.
Quitte à attendre quelques heures de plus, privilégiez la voie "normale" du téléchargement via PsStore Européen.
Mais si tu te connectes avec un Game ID Européen c'est bon ? Moi j'ai juste utilisé le code de mon Konami ID Jap mais je comptais me faire un Konami ID EU pour avoir mon Game ID.
Je confirme Lord, mais ce n'est pas le fait en soi de télécharger la Beta sur le Store Japonais qui dérange mais bien l'utilisation des ID Japonais.
Plus clairement, qu'importe, à première vue, le Store sur lequel vous avez téléchargé la Beta tant que l'ID que vous utiliserez est Français. Pour créer un ID Fr c'est là et c'est occupé https://id.konami.net/login.do
Patience... j'essaie sans succès depuis hier soir ^^