Mais ca a jamais été dit que vous pourriez jouer le 17 en ayant un code jap , sortez vous ça du crâne ^^ Ca a toujours été prévu pour le 21 , QUELQUE SOIT LA BETA !
Peer to peer j'ai pris le ddl est partagée et va plus vite !
" dire que la beta commencerais le 21 comme tout le monde et non le 17 "
La beta devait jamais commencer le 17 , a moin que tu parle de la version jap ?
Moi j'ai fait en peer to peer.
C'est déjà super long. Mais je pense que ça ne change pas grand chose ; étant donné que y'a marqué "le Peer to peer est + rapide car moins de monde"
En lisant ça, tout le monde va sur le Peer, ce qui fait qu'il n'y a personne sur le HTTP
De toute façon, c'est pas pressé, ne compte pas y jouer ce soir^^
koko Ca a finalement changé en : Inscriptions le 17 et jeu le 21. Pour all the world.
y sont transparents mes posts?
C'est bien ce qui me sembler mais il m'avait mi le doute en deux seconde !
Z'aurait la mettre en début de semaine histoire d'en profiter le Week End .
lol
non c'est pas la bêta européenne, pour maintenant arreter de chercher à télécharger la bêta jap, dans quelques heures vous aurez la bêta européenne avec une mise à jour bien plus rapide.
De quoi vous parlez les gens ? C'est la beta européene qui est en DDl ?
De la beta japonais que tu obtient grâce à t'a clef !
Ok ,merci.
Mais bon vu que les betas commencent en meme temps j'vois pas trop l'interet de s'inscrire pour la japonaise.
on telecharge la beta jap si tu n'as pas eu de code sur le site japonnais konami tu pourras comme tout le monde la DL demain
Bibouba on a dl la beta sur le store jap mais quand tu la lances elle est en français donc la beta est pas zoné.
Bibouba2 dit :
Mais bon vu que les betas commencent en meme temps j'vois pas trop l'interet de s'inscrire pour la japonaise.
Parceque dans les début l'info concernant la version Euro avait pas était annoncée , alors tout le monde ces réfugiée sur la béta Jap ^^
Y'avait pas une histoire sur le fait que ceux qui avaient un code pouvait jouer des le 17 et pour les autres le 21?
Mon update est enfin fini.
Maintenant, reste a faire mon Konami ID et Game ID
Non !
La rumeur était , si les français tenter d'aller sur la beta japonaise ce verrai une suppression de leurs compte le jours de l'ouverture de la béta !
ok je pense que tu as raison mais je ne peux m'empecher d'avoir une lueur d'espoir j'en suis à 19%
Malheureusement, j'peux meme pas aller sur leur site...
KONAMI ID
只今、大変込&#
12415;合っており
414;す。
平素よりKONAMI
IDをご愛顧いた
だき、誠にあ&#
12426;がとうござ
356;ます。
只今 大変込&#
12415;合っており
414;す。
お客様には、&#
12372;迷惑をおか
369;いたしましӗ
0;大変申し訳ご
ざいませんが&#
12289;
少し時間をお&#
12356;て、再度ア
463;セスしていӖ
3;だきますよう
お願い申し上&#
12370;ます。
今後ともKONAMI
IDをよろしくお
願い申し上げ&#
12414;す。
System is very busy now.
Thank you for visiting KONAMI ID portal.
System is very busy now.
We apologize for the inconvenience.
We would like you to try to access again in later.
Ca vous fait ca aussi???
si tu essaies de t'inscrire sur la version jap laisse tomber on peut plus. Par contre tu peux aller sur la version fr
US pour moi
(Quelqu'un aurait pas un Game ID pour moi gratuit :D )
Attends que le site refonctionne, de tte facon on peut rien en faire pour l'instant du game id