Des boulets et des CHEATERS comprendra qui pourra
Grrrrrrrrrr, si il a du cheat sur ce MGO, ma colere va etre terrible.
pourquoi ? tu restes fidèle à ton dealer habituel vetcre ?
cad?
ah ouai, putain, g pas capté!!
ouai je lui reste fidele, mdr. ^^
boarf 3 minutes pour comprendre, ça va j´ai vu pire
Ce matin dans la glace ? noel:
Pt1 mais nan pas maintenan
A ne pas confondre un joueur skillé et un cheater comme j´ai rencontré pas mal de nerveux sur le live de la PS3, enfin je blame pas c´est sur que y´a des jours sans et avec ^^.
Pour en revenir au sujet de base, en effet pas mal de rumeurs circulent sur le fait d´un MGO lié à MGS4 mais une version incomplète, j´entend par là, moins de maps, armes ect ( qui j´ai lu seront quand même accessible via le portemonnaie de la PS3 ^^) et/ou bien un MGO vendu séparément ^^ quand au prix il est encore inconnu.
"skillé" ca veu dire ?
talentueux ? ^^
oui talentueux ^^ désolé la langue de cs revient en moi lol.
Ha ok ^^
Bha oui c´est sur qu´il y en a des skillé mais bon...Moi j´ais entendu des trucs sur ops je n´en dirais pas plus.
Entendu des trucs, niveau cheats ? ^^ C´est sur qu´il y a toujours des gens qui trouveront un moyen d´y arriver, sa existe déjà sur RFOM, après faut passer outre et se dire que c´est gâché un jeu que d´avoir recours à de telles manières.
ZeYakuza jte own a CS.
Moi ceux qui m´énervent sont ceux qui ne jouent que pour les stats.
Ok on essaie de gagner...mais de là a, par exemple, vite retourner voir un avatar qui est inactif pour vite avoir un frag c´est ridicule.
Le pire étant que la majorité des joueurs online ont cette optique.
On voit ça sur MPO oui. Les gars qui t´attendent aux points de réapparition, qui te kickent quand tu es bon, qui t´endorment pour mieux te tuer, qui fulton (pour se sauver^^) juste quand ils savent qu´ils vont mourir pour ne pas perdre de points... C´est lourd, et c´est pour ça que je suis pas allé plus loin que là où j´en étais au classement de MPO parce que le seul moyen de passer ce stade est de jouer comme ça, booster ses statistiques... rien de plus chiants les gars qui font ça, surtout ceux qui ne sont absolument pas doués et qui finissent dans les dix premiers, alors ça c´est chiant à un point ^^
J´en doute pas driver__x ^^ .
Je suis parfaitement d´accord avec toi ultimatesnake sur le gameplay de pas mal de gens ^^ préférant le frag à une tactique qui porte plus sur le collectif. Enfin après sa dépend du types de partie ^^.
moi je ne joue pas du tout pour les stats, mais alors pas du tout.
Je joue pour jouer et dans des conditions fun.
Dire qu´il y a une semaine je me suis mis sérieusement à Ops J´avais même constaté ceux qui "kick" sans raison apparente, enfin même malgré ça et ceux qui te touchent au lieu que le canon est à 120 degré à l´opposé, qui mettent des Headshot à toute une équipe tous du premier coup, je m´améliorais et commençais à aimer MGo!
Et puis j´ai eu Hokuto no Ken God Hand edition et Genji, dommage.