en tout cas raiden une fois en exo, n´a plus la levre inférieure, ni de menton (voir topic source). donc a mon avis avant d´etre comme ça il a dut se faire salement amocher.
je pense que c´est comme pour gray fox sauf que la scinece a évolué, gray fox était un pionnier, l´expérience l´avait rendu extremement rapide mais amnésique et plein d´autre chose
là je pense qu´avec raiden ça a été bien mieux réussi
enfin je rappelle que c´est qu´une hypothèse (normal vu le topic)
Grey Fox avant meme d´etre le cyborg de MGS1 avait deja été un cobaye dans OPS (Null=Ninja=Grey Fox), il avait deja perdu la mémoire.
j´en sais rien j´ai pas de PSP
ouais j´ai commencé j´en suis qu´au chapitre 3
dsl pour mon ecriture je suis asser fatiguer
bonne nuit
ça a été dit à quel niveau la survie de Raiden compte pour celle de l´enfant d´Olga ?
Pour ma part c´était juste dans le cadre du plan S3 afin qu´Olga suive bien les ordres que les patriots lui ont donnés mais maintenant après ça, ça compte toujours ?
oui ça été dit par Olga elle même
si Raiden meurt alors l´enfant d´Olga sera tué
et si otacon se retournait contre snake dans MGS4
parce que j´ai réfléchi !! !
dans le 1 snake tue sniper wolf
dans le 2 il ne peut rien faire pour sauver E.E
alors après tout ça il doit en vouloir à snake, non
On aurait du y penser plus tôt...
nan mais serieux et il l´aide avec le p´tit robot?
(...) trop fort ce otacon
Snake tue Wolf, ok, mais je pense qu´Otacon a compris que c´était lui ou elle, et que celui qui a eu la plus forte volonté de survivre, c´est Snake. Sinon, il l´aurait pas appelé pour qu´il se joigne à Philantropy.
Et il ne peut rien pour Emma, mais il n´est pas responsable de sa blessure, donc Snake n´a rien à voir là-dedans, elle était de toute façon condamnée.
je vois pas en quoi la mort de E.E à un raport avec snake.
Et pour sniper wolf de toute façon il aviat aucune chance avec elle le pauvre.
Vous avez vu le nouveau screen d´eva de Mgs4
.
Ouaip c´est dans la FAQ.
ok merci
le climat aura probablement une place dans le jeu. Si vous regarder bien dans la demo quand snake va dans les menus on peu voir en bas a droite la température le sens et la vitesse du vent et le degré d´humidité. Par exemple Snake pour avoir de mal a courrir vers le nord si le vent soufle fort vers le sud, un trop forte humidité pourrait déteriorer l´octocam,le vent pourrait dévier les grenades.
ps: le menu a été concu par otacon
donc finalement EVA serait dans MGS4?!
surprenant quand meme?il y avait de nombreuse rumeur et beaucoup de gens ne pensaient pas la voir.
mais je me demande pourquoi elle serait présente?qu´est-ce qui peut l´ammener sur ce champ de bataille?peut-etre c´est la mère porteuse qui a on dirait une certaine importance?
et dire que quelques personnes pensaient que c´est fini l´époque des surprises avec Kojima
jamais une personne n´a pris le retour d´Eva pour du sérieux dans MGS4 et voilà qu´elle tombe sur nous
Je viens de re-regarder la video de l´E3 2006; et un truc m´intrigue qd on voit Meryl , celle ci dit La-Li-Lu-Le-Lo, au lieu de patriot. Cela voudrait t´il dire que les nano-machines de snake ont éte affectés par les patriots, ou est ce kojima nous mentirait en disant que raiden ne serait pas jouable, alors que c´était le seul a ne pas pouvoir entendre "patriots"??
mais c´est vraiment vrai que EVA (ou tatyanna en fait on sait pas trop) serait de la parti?
ou c´est juste une rumeur?(je me réfère à l´artbook d´EVA dans le topic des sources)