Depuis que Jack et Rose sont sur terre
ptdr .C´est vrai que donné ses genes comparé a pouvoir faire de la photosynthèse ou discuter avec les morts c´est pas impossible ....
voilà c´est malheuresement l´heure de l´mon hypothèse à la con
alors ce mois ci j´ai bien réfléchi et après avoir vu et revu le trailer de l´E3 j´en déduis que
Ocelot dit donc d´activer le virus machin et snake se retrouve à moitié mort par terre mais je ne sais trop qui lui dit "snake if you won´t be a prisoner to fate then go" ce qui veut dire ce que ça veut dire donc il s´est levé et s´est bougé le cul
après j´ai repensé au trailer de l´E3 2006 et je me suis demandé si le moment où snake se met le flingue dans la bouche s´est pas juste après la scène que je viens de décrire
et donc se serait ses nanomachines qui le forcerait à se suicider
vous en penser quoi ?
possible pour la 2eme partie
plus j´en entends parler et plus j´ai envie d´y jouer, on sait tous que de toute façon ça va etre un scenario de maitre
----------
Faites un geste pour l´environnement, une visite pour la foret
http://gifty.act4trees.com/
"driver_51 Posté le 25 août 2007 à 11:29:32
après j´ai repensé au trailer de l´E3 2006 et je me suis demandé si le moment où snake se met le flingue dans la bouche s´est pas juste après la scène que je viens de décrire"
Ouais et juste apres ya le passage avec les gekkos qui donnent des coup dpieds aux jihadistes.
Apres Vamp arrive et danse la polka et Raiden arrive a son tour et ils se battent apres ya la cinematique qu´on a vu.
Et c´est finit.
pour ma part je pence que c´est cette unité les: "guns of the patriots"...
Mais... Big Boss ( Naked Snake ) n´est pas mort? Je croyais que dans MGS 1 (que j´ai pas joué) on tue son papa en jouant solid snake
Ils veulent faire comme avec meryl il est peut etre pas mort ^^
Ah non naked lui il doit etre mort. ils ne peuvent pas le re-rentrer dans l´histoire, il n´a rien a faire.
Moi je deteste solid snake ... Le fait qu´il tue le naked snake pour une raison que je connais pas ( ) ca m´enerve un peu
Apres il s´amene a la tombe de The Boss , et dire qu´il n´a rien a voir avec cette histoire...
PS: pour la tombe
http://img88.imageshack.us/img88/7521/4cs9.jpg
desole si je dis des betises puis enfaite si je vai en dire jai une hypotese sur raiden a mon avis il a eu un combat avec vamp juste a la fin de mgs2 et meurt ainsi que sa femme rose se qui expliquerè l´image de raiden avec le bebe bon passont une foi mort snake et otacon le recupere et le robotise pour garder en vie le bebe de olga.je tien cette theorie pasque vamp dans le trailer l´apel imortel.;-)
Omc_Ogm_Rm, je ne voit pas ou ton image prouve que la tombe appartient a The Boss, en plus la derniere date est pas trés lisible mais on dirait 1994 et The Boss n´est pas morte en 1994.
Pour l´histoire du jeune snake que l´on voit dans un trailer, avec notre ami Hideo, pourrait ton pas avoir le droit a la fin du jeu a la découverte d´un nouveau clone de big boss ;) , genre juste aprés que Solid se soit tiré une balle dans la bouche ?! ?
Peut-Etre que Hideo Kojima va arréter et la j´en suis pas trés sur mais un chef d´oeuvre pareil qu´est cette série, elle ne peut se finir.... Se serait trop triste pour nous fans....
Personellement je préfère qu´elle finisse bien plutôt qu´on nous ponde je ne sais combien de suites et qu´au final MGS devienne une série pour le fric sans aucun interêt.
C´est comme ces mangas à rallonge où ça devient du grand n´importe quoi.
"MGS devienne une série pour le fric"
c´en est une depuis la sortie de missions spéciales
Devienne VRAIMENT une série pour le fric.
Une série sans interêt quoi. Tu vas pas me dire que MGS est une série sans interêt? :niais:
Omc_Ogm_Rm pour repondre a ton post sur la page d´avant, dans le 1 on incarne Solid et on tue Liquid le frere génétique de Solid. Ca se passe en 1998 et Big Boss a cette époque et déja tué par Solid.
Fin du petit Spoiler.
Shae tu a raison, se serait dommage mais bon, encore quelque MGS de plus me ferait pas de mal moi, je suis un grand fan meme voir un drogué de MGS mdr.
Ouais nan en fait shala a raison sur les missions spéciales xD
Je corrige mon petit spoiler de ta leur, le jeu est sortit en 1998 mais l´histoire se passe en 2005 voila c´est tout.
Sinon je suis pas trop d´accord avec vous Shae et shala, les Missions Speciales, Substance et Subsistence sont la pour faire du fric peut etre mais pas OPS, Snake Eater et Sons Of Liberty.
ben je parlais des missions spéciales, substance, subsistence, twin snakes, acid, dgn, ops, ghost babel, snake´s revenge
sûrement pas de sons of liberty et snake eater
j´ai découvert quelquechose
dans la cinématique de fin de MGS 3 si juste avant que le président vous serre la main vous appuyez sur R1 (il n´est pas indiqué de le faire) alors vous verrez ocelot derrière une fenetre
ça peut avoir aucune incidence mais ça se trouve il se sont parlé juste avant ou après et il s´est passé quelquechose d´important
essayez et vous verrez