Y´a un asile dans le coin ?
Les deux ne font peut etre que un c´ets vrais Dante on peut ce posser ce genre de question sur ce forum ^^
Je remonte ce topic histoire que les noobs n´en créent plus des dizaines (pasque mine de rien ça commence à me les briser, et je pense pas être le seul), c´est pourquoi je propose que ce topic soit temporairement épinglé et que tous les topics d´hypothèses soient effacés, comme ça, ça sera p´tête moins de bordel sur le forum...
Quitte à faire une MAJ des hypothèses proposées et tout le tralala, tant qu´y a plus 10 TALC crées à la minute je pense que tout le monde y trouvera son compte...
Ulti´, dis moi ce que t´en penses
houlà j´ avai vraiment des hypoteses a la noix il y a 2 ans et en plus je mettai des point d´ exclamation partout...
Mon premier topic ici Jdisais vraiment dla merde a l´époque comment ça c´est toujours le cas ?
Crois moi j´en connais qui ont fait pire.
On l´épingle ce topic ou pas ?
je n´ai plus d´épingles de dispo.
tu crois que ca changerait vraiment quelque chose?
Non mais ça donnerait un prétexte pour pouvoir effacer tous les futurs topics d´hypothèses qui vont fleurir par centaines si ça continue
Bref c´était une idée, foireuse apparemment mais idée quand même
non pas foireuse.
Mais je ne peux pas empecher tous les topics d´exister.
Je n´ai en + que 3 épingles.
Les sources, c´est primordial je pense.
La FAQ permet d´effacer plein de topics
Le règlement idem.
Je comprends.
On peut cependant garder le topic haut, ça reviendra au même
Tu crois qu´ils s´en serviront ? On a tous été nouveaux un jour, je l´ai été également et sur les 5 topics que j´ai crée depuis mon arrivée y en a 3 qui sont inutiles, c´est un comportement de n00b, on peut rien y faire, même si ce topic reste en haut ils en créeront... Je proposais de l´épingler pour avoir une raison valable de supprimer les futurs topics
!? =O *en profite*
Attention, ceci n´était qu´une...
Hypothèse...
Meuh être nouveau ou pas, ça na pas de prix (je crois que je me trompe d´expression :p ). Soit on réfléchit, soit on réfléchit pas.
Certes, il y aura toujours des pics comme ça mais voyons le bon côté des choses...
On peut facilement reconnaître les boulets.
Ouais, de toute façon ça coute rien de le laisser en première page
Sage décision jeune homme.
Bah il a déja coulé , c´est psa grave , un jour viendra ou Bibou aura son topic épinglé
il y a aussi cette video je sais pas si elle a etais montré dsl si c´est le cas
http://fr.youtube.com/watch?v=awmFpX8hlm0
Ouaip dans le topic des sources
ok dsl alors