c´est vrai avec une annonce officielle montrant sa photo dans MGS4 en temps réel
ou peut etre que la-li-lu-le-lo n´ est que une sorte de mot de passe comme ds mgs3 (la question est qui sont les patriot ? la reponse: la-li-lu-le-lo (enfin je croi que c´ étai ça), bon là meryl a pas l´ air de savoir ce qu´ est la-li-lu-le-lo)
non c´est pas seulement dans MGS3
souviens toi de ce que a dit Ames dans MGS2
a oui j´ avai oublier ^^´
Le truc la-li-lu-le-lo c´était une censure appliqué aux nanomachines de Raiden par les patriotes
Il avait dit quoi de spécial Ames à ce propos ?
juste avant de mourir après l´apparition d´Ocelot quand il a eu sa crise cardiaque similué
il a dit "La-Li-Lu-Le-Lo"
j´ai oublié le reste de la phrase
ah bon quand son Pacemaker est arrêter par les patriotes moi je me rappel qu´il dit seulement "Je comprend maintenant...Ocelot...Tu est....tu est...." et il a pas eu le temps de finir je croît non ? A moins qui dit la-li-lu-le-lo avant cette phrase...
Et il mentionne pas le Pentagone aussi ? Rahhh la honte nombre de fois que j´ai fait le jeu, à force je devrai connaître par coeur lol...
il a dit lalilulelo
Je pense que ça doit être les initiales de quelque chose au début je me suis dit peut être la première lettre des noms des 12 patriotes mais y´a que 10 lettres...peut être que y´a deux patriotes qui se sont rebeller ou mort ou juste parti et qui ne font plus parti de l´organisation ^^
tu as joué à MGS3?
Attend j´ai du dire une bétise là pour que tu demande ça lol
J´ai fait tout les metal gear plusieurs fois....c´est un insulte là... dans le 3 la-li-lu-le-lo n´est qu´un mot de passe non ? Pour répondre à la question "Qui sont les Patriotes" ?
Justement qui te donne le mot de passe la-li-lu-le-lo dans MGS3 ^^
Oulà attend là euhh dans le 3 Major Zéro qui est un des patriotes nous donne ce message codé que l´on doit reposé à notre contact qui normalment est l´autre patiote Ocelot, seulement c´est Eva qui arrive et ne sait pas répondre.
Et je sais toujours pas ce que j´ai pas compris lol !
Bon alors éclaircissez moi j´ai zapper quelquechose sur la-li-lu-le-lo ou pas ?
Et ? Je connaît ces répliques ? Mais à part ça es-tu capable de me dire pourquoi c´est ce mot avec ces lettres et pas un autre ?
Olga qui est manipulé par les patriotes aide leur autre pion Raiden à trouver Ames qui est encore un de leur autre pions qui va se faire tuer par Ocelot qui est un patriote mais à part ça "la-li-lu-le-lo" reste un grand mystère pour moi...
Ca m´interesserait grandement l´ami ^^
Supra46===> je te parle de ce post
* Supra46 profil
* Posté le 29 juillet 2007 à 02:35:22 avertir modérateur
* Je pense que ça doit être les initiales de quelque chose au début je me suis dit peut être la première lettre des noms des 12 patriotes mais y´a que 10 lettres...peut être que y´a deux patriotes qui se sont rebeller ou mort ou juste parti et qui ne font plus parti de l´organisation ^^
====< donc je t´ai demandé si tu as joué à MGS3