De plus tu veux qu´ils fasse quoi , qu´il se releve en 2-3 secondes et qu´il fasse un shoryuken a liquid ?
il se releve aprés parcequ´il peut pas avant , c´est juste la logique des choses , c´est comme se demander pourquoi solid et meryl/otacon essaient de s´echapper alors qu´il va y´avoir une explosion xD
C´est un topic pour moi ça
Prépare-toi à affronter les hordes de fanatiques enragés qui déclarent FoxDie mort et enterré, car la réponse à ta question est bel et bien oui, et malheureusement de trop nombreuses fois
en plus church ou eddy, ( en fait, je sais plus ) va arriver et casser le délire.
Tu te fourvoies, je ne me souviens pas qu'Eddy ait jamais pris part à un tel débat
dans l'autre topic hypothese, si.
Il m'avait rembarré, et je m'en souviens encore.
on ne sait pratiquement rien sur FoxDie, ou si tu préfères on nous a dit que ça faisait ça et cela, mais rien a été prouvé dans les MGS.
donc un vaccin, c'est peu probable, surtout qu'un vaccin ne se prends pas de façon multiple, ce serait plus un moyen de substitution ou autre.
sinon personne ne t'empêche de mettre tes théories dans le topic approprié, comme tu viens de la faire.^^
petit coup de guele, je ne sais pas trop ou le mettre alors je le met ici :
ils m'enmerdent vraiment avec leur version mobile a la con ,acid ,mgs ops,mgs mobile mgs machin bidule ,c'est comment pourir une serie legendaire bordel ,le pire c'est que ces versiosn font partie du scenario et la c'est comment pourrir plus encore la serie .
je peux supporter et comprendre qu'ils exploitent la licence, le nom mgs mais bordel fouttre des trame soit disant en rapport avec les versions consoles
malheuresement y a rien a faire sur ca , ca va s'empirer de plus en plus car ses version vont y avoir de plus en plus y a qu' avoir ops 2 deja en preparation , a part si les fans se manifestent
Eeeuuuh...
C'est moi où je vois pas le problème ?
As-tu déjà joué à OPS avant de faire une telle critique ?
Mais bon, ce problème pourra vraiment être posé après la sortie de MGS4. Que vont-ils faire de la license puisque qu'elle est censée s'arrêté ? Qui va la reprendre ? Va t-elle garder le même esprit de fabrique ? Ou la série va t-elle s'arrêter ? (je préfère quand même ce choix). Les avis vont être très partagés. En revanche, je ne trouve pas grand chose à dire (ou redire) sur les Mgs portables.
Je pense que ca a déja ete dit c'est sur a 100%, mais je remets.
Dans MGS 3 The Sorrow nous dit :
toi, non, toi tu seras tué par tes fils, et les fils de tes fils aussi.
Big Boss a été tué par Solid Snake.
Solidus Snake par Raiden ( fils spirituelle ).
Mais il dit bien les fils de tes fils au pluriel, ce qui laisse pense que Solid ou Solidus ou Liquid ont un fils et qu'ils seront peut etre tué par l'un deux ?
il dit sa quand?
Lors du combat c'est un des premiers trucs qu'il dit.
Malheureusement j'ai sauvegardé apres le combat, et mon autre sauvegarde est quand je suis dans la prison, et 'jai aps le temps d'aller verifier :s
alors voila mon hypothese....
on sait que mr Kojima est un grand fan de ciné est surtout de John Carpenter!!!
bref on sait qu'a l'origine Snake est inspiré par Snake Plissken de New York 1997(donc le realisateur est John Carpenter...)
http://www.jack-of-all-trades.org/pages/images/snakeplissken_efny.jp*
bref aprés avoir vu un gros plan de Snake dans MGS4 j'ai l'impression que le physique agée de Snake a été inspiré de John Carpenter lui meme!!!
http://www.tentcitycomics.com/images/carpenter.jp*
une autre au passage
http://www.film.it/fnts/film/immagini/278x182/carpenter01.jp*
je pense que c'est fort problable et puis se serait un belle hommage a ce grand realisateur!!!
ps: remplacé * par un g ala fin de l'adresse url
voila qu'en pensé vous?
et voilà! tu as tout vrai :p
Mais sa fait longtemps que tout le monde le sais je crois. Pour ma part, j'ai "allumé" quand le 2 est sorti. Iroquois PLISKIN, Solid SNAKE, Le cheveux long, le cache oeil, etc..... La base de Solid Snake est tiré de ce film.
il parle pas de l'insparation kurt rusell (sa tout le monde le sait depuis un bail), mais il veut dire que old snake ressemble a john carpenter!
c'est vrai qu'il y a une ressemblance. C'est ce que je disais: la base de solid snake est tiré de ce film.
bein john carpenter c'est pas un acteur c'est un réalisateur!
John Carpenter est effectivement le realisateur de New York 1977 et los angeles 2013 avec snake plissken et tant d'autre film culte comme "the thing" ou"Halloween"et bien d'autre...
http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Carpenter