g déjà éssayer mais ça ne marche pas chez moi, il télécharge le fichier en moin d´ une seconde et apré kan je ve le voir, ça marche pas
Tu cliques sur le lien, puis, tu vois " Left click to download"
Tu traduis et il n´y a pas de problème, normalement
Bon, je viens d´essayer et ça ne marche plus, maintenant, apparement
Ou alors c´est un problème de codecs.
Va sur télécharger.com et prend les codecs K-lite ( un truc comme ça) Ca devrait marcher !
deja on est sur que vamp sera dans le jeu^^
ah votre avis un nouveau metal gear sera crée ?
c pas grave, je la vérai un autre jour
Comme à chaque fois !
Dabs tous les MG il y a un MG ( logique). Bon, pas dans le 3, mais ça ressemble !
je c pas, vu ke ocelot ( ou pluto liquid) se barre avec un metal gear amphibien, et snake lui a mi un éméteur
Je pense qu´on aura un retour de Ray, il n´est pas impossible que ce soit le même ( vu qu´il n´est pas détruit )
Après, c´est toujours possible d´avoir un nouveau plus puissant...
Allez sur Blabla Infini sur Le forum de tomb raider 1 sur PC ! !
Lulu_Valentine Posté le 18 mai 2005 à 20:27:22
Comme à chaque fois !
Dabs tous les MG il y a un MG ( logique). Bon, pas dans le 3, mais ça ressemble !
je pense qu´il y aura une metal gear ray amelioré
bon moi jy vai, à demain ( je sens kil y en a ki vont réfléchir cette nuit!)
je sais pas moi je penserais plutot pour un arsenal gear amelioré
DarkHeart Posté le 18 mai 2005 à 20:29:47
Je pense qu´on aura un retour de Ray, il n´est pas impossible que ce soit le même ( vu qu´il n´est pas détruit
Dans metal gear solid 2, le vrai metal gear c´est l´arsenal gear pas le ray.
oui, le ray c un des nombreux metal gear ki doit protégé l´ arsenal gear
peut etre que y´auras un arsenal gear qui en a plus besoin des ray lol genre un truc super sophistiqué dans le quel il faut s´infiltrer
Une autre hypothèse:
si l´on a deja joué à Zone Of the Enders 1 & 2 on peut remarquer que les orbital Frames et specialement Jehuty et Anusbis sont au niveau du design très proches d´un Metal Gear.
Apres le sol la mer certes on envisage l´air ( c´est une reflexion qui se veut " logique" et simple même) mais donc il faudrait un MG capable de Voler dans une certaine limite car je m´explique : ZOE se passe dans les années 2100 et à se moment on dispose d´une nouvelle forme d´energie, le Metatron qui est une source tres puissante et presque illimitée.
Comme cette magnifique energie n´est pas encore decouverte dans les Années 2010 on peut supposer que le nouvo MG aura une durée de vol limitée mais aussi on peut avoir droit à un nouvel Arsenal Gear qui s´est malgré tout révélé etre un echec.
je suis sure qu´il y aura une grd division du jeu et que c parties seront jouer par nsake et raiden et qu´il y aura un grd alternement d 2 kar komme nous le montre le trailer raiden revi1 apres la dite " fin"
de plus si klk1 peut me resumer rapiddment lhisoire du 2 car g vrement tout oublé lol
Oula les deux là...