Ah ça c´est vrai, j´en démordrais pas, l´ambiance chasse au trésor très bien rendue, le côté mystique avec la malédiction (qui m´a d´ailleurs fait penser à l´Arche Perdue), c´est du Indy tout craché, et c´est très plaisant.
je peux encore comprendre que l´on en parle comme LE jeu Ps3.
mais comme le jeu de l´année...pas vraiment.
enfin question de gout.
Clair que si on aime Indiana Jones, on le considère comme le meilleur jeu de l´année, tout comme on considère God of War II comme le jeu de l´année si on est fondu de Beat´em All, c´est subjectif ; Mais néanmoins, on peut pas nier que Uncharted vaut vraiment le coup (n´en déplaise à BiB )
Ca c´est sur
Mais concernant un "jeu de l´année", j´attends de la part d´un tel prétendant un brin d´originalité, un systeme a tout epreuve voire une audace soutenue de la part des developpeurs.
Bref, ni uncharted, ni assassin´s creed ni VF5 ne peuvent y pretendre(selon mes critères).
Meme si les 3 peuvent apparaitre pour certains comme etant le jeu de l´annee.
^^
MGS 4 aura peut être les épaules pour être le jeu de l´année 2008, mais faudra vraiment qu´il ait les épaules solides, parce qu´avec GTA IV, RE 5 ou encore DMC 4, la concurrence est plutôt rude
Pour moi le jeu de l´année, c´est le jeu sorti en 2007 et qui m´a le plus plu.
Ben voilà, c´est Uncharted
Autrement j´ai trouvé ça sur le net, j´adore :
http://i100.photobucket.com/albums/m23/jackdevries/uncharted1small.jpg
La même écriture en gras lol
http://fandelanes.site.voila.fr/images/d/ducktales1.jpg
Je pense que ulti veux nous dire qu´il prefere VF5 a tous les autre jeux meme si il sont 150 fois plus puissant En meme temps on avait comprit je pense
relis...
Vf5 ne peut, selon moi etre jeu de l´année.
Meme si en effet c´est mon jeu de l´année de facon purement subjective.
je dirais plutot un Bioshock pour son originalité et sa profondeur pour un FPS (de scenario et de gameplay)
Non Mr je ne relirais pas !! !
contestataire jusqu´au bout
"Ce jeu est actuellement le meilleur de la PS3, à n´en pas douter (peut-être même le jeu de l´année)"
de dieu le jeu vidéo va si mal que ça
si naughty dog avait tenu ses promesses, oui il aurait pu prétendre à ce titre mais hélas non
Allez allez on prend les memes et on recommence.
Joyeux noel et bon réveillon à tous.
N'oubliez pas que l'important n'est pas spécialement la tonne de bouffe que l'on ingurgitera ou le nombre de jeux que l'on aura.
Joyeux Noël à tous ^^
Joyeux Noël tout le monde
Joyeux Noël a tous et surtout a mes Keupines
"N'oubliez pas que l'important n'est pas spécialement la tonne de bouffe que l'on ingurgitera ou le nombre de jeux que l'on aura."
Ah bon? Bah c'est quoi alors
Joyeux Noël à vous aussi ; et surtout à mes Keupines bis
Ca y est j'ai WoW, Driver
Ha cool fil moi ton non je t'ajoute
Owiii les Keupines
Je vous aimes les mecs
Attends je vais le créer ; il vient de finir de DL (avec moult bugs et recommencements ; j'aurais peut être besoin de ton code 10 jours ) Je reviens te tenir aux news quand c'est créé