Doudou !!
Toi ´faut qu´j´te cause
Y a des Doudous partout c´est fou
Celle de ma chanson
Elle a les yeux vraiment doux
On dirait des cailloux des perles
Aussi noirs que sa peau cachou
Elle travaille dans un magasin
Elle vend des maillots de bain
A des belles et à des boudins
A des moches et à des biens
A des vieilles qu´on la peau qui craint
A des jeunes qu´en prennent bien soin
A des pucelles à des putains
Et toute la journée
Y faut se les fader
Dans son petit magasin
Le soleil n´entre jamais mais c´est très bien
La Doudou
Elle s´en fout
Au mois d´août
Elle met les bouts
Sauf que c´t´UN Doudou
rien n´est moins sûr
Hep toi, pour info je t´ai répondu à la page précédente
Te vante pas Shala ta été sur google pour trouver les paroles
tintintin
Rintintin*
C´est pas l´homme qui prend la mer, c´est ta mère qui prend l´homme (et) Rintintin !
Phantom, j´ai terminé Uncharted Bonne chance à partir du chapitre 17
Gothik, j´ai terminé Uncharted (depuis hier soir en fait), et je vois pas vraiment pourquoi tu me souhaites bonne chance
Bah le chapitre 17 avec les saletés, au début j´en ai un peu chié en fait, avant de prendre le coup Donc voilà, c´était pour ça.
Bwop, ´suffit de mitrailler à tout va, en plus ça a l´avantage de débloquer la médaille Tir à l´Aveugle
Ouais justement, au début (avec Eddie) je prenais le temps de viser, mais arrivé dans les couloirs, plus le temps, et j´ai eu du mal à m´en rendre compte J´visais la plus haute médaille des Headshot mais faut avouer qu´ils sont rapides ces cons, alors du coup j´en ai un peu chié, avant de me résoudre à tirer dans le tas.
Sinon, t´en as pensé quoi ?
Ce jeu est actuellement le meilleur de la PS3, à n´en pas douter (peut-être même le jeu de l´année ), sinon pour les médailles des headshots, je les ait toutes eu dès la première partie, sans même y penser (en fait j´ai découvert les médailles et récompenses après la fin du jeu )
Et toi, qu´en as-tu pensé, rebelle post-pré-pubère ?
===> question de point de vue.
VF5 reste selon moi bien + digne d´intéret.
""peut-être même le jeu de l´année""
===> encore une question de point de vue je l´admets mais faut tout de meme pas rire hein ^^
Moi j´étais sceptique par rapport à la démo (faut dire qu´elle est courte et que le niveau présenté est pas vraiment représentatif), mais là j´adhère complètement ; On retrouve bien l´ambiance Indiana Jones (quand Roman ouvre l´idole, notamment), rien à dire sur le gameplay, encore moins sur les graphismes (même si c´est pas primordial, faut avouer que jouer sur des graphismes comme ça, c´est fort agréable), et encore moins sur la bande son ; Le doublage est excellent, les musiques aussi (notamment dans ces fameux couloirs avec les bestioles, avant de remettre le courant peur: )
Bref c´est un des meilleurs jeux de la P$3, je verrais si je peux dire que c´est LE meilleur quand j´aurais fini Stranglehold
Stranglehold perso je kiffe pas, en plus il est pas très beau...
Et puis Ulti, quand on voit le peu de bons jeux cette année, je vois pas en quoi c´est exagéré, pis comme le dit Gothik, un Indy en jeu vidéo, c´est forcément le meilleur jeu de la PS3, en attendant MGS4