Afin d´éviter la surenchère de topics consacrés à l´inévitable fête de fin d´année je prends de l´avance
Passez tous un excellent noël tout en oubliant pas en déballant vos magnifiques cadeaux sous le sapin que tout le monde n´a pas la même chance que nous.
Et quand on compare cela, nos petits différents sur le forum paraissent bien dérisoires.
Amusez vous bien
Héhé joyeux noel
JOYEUX NOËL A TOUS !
(Profitez, c´est le seul et unique post sur Noël de ma part, j´ai pas envie de me faire chier à le poster une fois pour chaque forumeur...)
Voilà
Noel c´est pas le 25 decembre ? ^^
joyeux Noël
Ma nouvelle tour, m´atend bien au chaud
Driver tu rales toujours ma parole...
Je prends de l´avance pour éviter une surenchère...ca vanne
si je ne l´avais pas fait ca aurait ralé sur la surenchère des topics noel...
heu faut savoir
Rho mais je deconneeeeeeeeeeeeee !
Merci qui pour ce conseille d´un topic ?
Joyeux Noël à tous!!!
Joyeux Noël à vous, fans de Metal Gear Solid!
Joyeux Noël à Hideo Kojima!
Joyeux Noël à ceux qui s´amuseront jusqu´à quatre heures du mat (et merde pour ceux qui s´amuseront jusqu´à quatre heure une! )!
Joyeux Noël aux amoureux!
Joyeux Noël à Harry Gregson-Williams et Nirihko Hibino!
Joyeux Noël à toutes les personnes qui vous permettent d´acheter votre MGS favori en magasin!
Joyeux Noël aux possesseurs de la Wii!
Joyeux Noël au père Noël!
Joyeux Noël à notre gentil mod´ qui nous souhaite joyeux Noël!
Joyeux Noël à tous ceux qui aiment Noël, et même à ceux qui ne l´aiment pas trop (l´esprit doit y être!!! )
Parce que Noël, c´est avant tout la fête de la joie et du bonheur, joyeux Noël à tous!
ça doit être bizzare, partout en ce moment on parle de Noël, ils doivent en avoir marre ceux qui le fêtent pas
En effet
Pas specialement, pour certain c´est un choix
Ouai
Mais si on le fait autant en profiter...
Mais bon...Joyau nöél a tous
Pour certains c´est un choix, mais pour d´autres c´est juste parce qu´ils sont pas chrétiens, et j´en connais qui aimeraient le fêter malgrés ça...
Noel reste une fete, ce que je trouve degeulasse c´est de se servir de Noel comme methode commercial
Joyeux Noel a vous tous les forumeurs de MGS4 (et 3^^).
Maggle
joyeux noël à toutes et à tous.
joyeux noël aux fans de mgs... et aux fans de splinter cell à qui nous ne pensons pas assez
mais je rêve il n´y a que moi qui ai pensé à dire joyeux noël à TOUTES, je suis le seul mec galant de ce forum
En même temps les filles ici... ça se bouscule pas... Limite y a Lulu mais elle pointe se pointe rarement... Joyeux Noël à toutes quand même...
Joyeux noël tout le monde.
Et surtout shalashaska42 pour ces traductions.
Mais elle se pointe*
Et pas de mauvais jeux de mot...