CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Joyeux Noël à tous.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:11:50

Bonnes dêtes à vous

t'as bien feté a ce que je vois :rire:

gothik-snake gothik-snake
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 01:40:26

Bon bah je vais aller me pieuter, donc joyeux Noël les mecs :noel:
Perso j'ai eu Dead Space (que j'avais demandé) ; Guitar Hero III par ma sœur et mon beau frère ; Un cendar' rasta (un petit délire de mon paternel...) et un rasoir couteau ('savez les trucs qu'utilisent les barbiers dans les films sur la mafia dans les années 30 :noel: )
Bref je suis content, j'espère que vous l'êtes aussi.
Bonne nuit.

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:32:50

Super soirée avec la famille :fete: J'ai reçu une écharpe et 25€ :hap: Mais bon ça encore j'en ai rien à foutre.

Juste que se faire limite traiter de merde par toute la famille pendant 6 longues heures y'a rien de mieux :content:

-"Hey alors Kevin, toujours pas de copine ?"
-"Hey alors Kevin, tu sors toujours pas de chez toi ?" "Si je suis sorti vendredi dernier" "Ah et t'as rencontré des gens ?" "Nan j'avais trop bu, je suis resté au bar" "T'es exactement comme ton père"
-"Kevin ton grand-père aurait honte, lui qui avait mit tant d'espoir en toi"
-"Toujours pas d'objectif dans la vie Kevin ? Non ? Tu finiras comme ton père"
-"Quoi tu vomis du sang Kevin ? Moi j'ai un rhume" (ah ok faire la comparaison entre une maladie qui me poursuivra toute ma vie et un rhume :hum: )
-"Kevin, arrête de boire ! T'es vraiment comme ton père ..."
-"Arrête d'engueuler le chien Kevin, occupe-toi plutôt de ta vie"
-"Kevin c'est pas en restant devant ton pc que tu trouveras l'amour"
-"Tu vois Kevin, ta soeur elle travaille, prends un peu exemple sur elle espèce de fainéant"
-"Kevin j'ai téléphoner à ton parrain, il va te botter le cul"
-"Hé ben Kevin, t'as pas de cadeau pour nous ?" "Nan, j'ai pas d'argent, désolé" "Après tout ce qu'on a fait pour toi, tu nous déçois de plus en plus de jour en jour"

Bref, super soirée en perspective :fete: Encore une chance que mes cousines était là pour pas me juger, peut-être les deux seules personnes qui croient encore en moi dans cette famille. Ah oui, l'un des seuls trucs gentil que j'ai entendu de la soirée ça venait de ma grand-mère : "Kevin je le vois souvent, il est toujours gentil avec moi mon Kevin, c'est un chouette garçon" Mais bon pour le reste de la soirée elle m'a enfoncé :sarcastic:

Aussi avant de partir, ma soeurette m'avait déjà bien enfoncé :
-"Pourquoi tu te fais si beau Kevin ?"
-"Bah je peux pas venir chez les gens en puant comme un ours et en ayant une barbe de 3 jours"
-"Mais montre aux gens qui tu es vraiment"
-"Dans cette société le paraître est important, si les gens me voyaient comme ça il me prendrait pour une merde."
-"Mais ne te mens pas à toi-même" (Super je suis une merde donc ? :hum: )

Je sais que ma famille ne me déteste pas et qu'ils veulent m'aider, mais c'est pas en me foutant ma gueule dans la merde non-stop que ça ira mieux. Et me comparer à mon père lorsqu'on sait comment il est je dois dire y'a vraiment pas mieux pour me remonter le moral.

Enfin bon j'arrête là, je vais pas pourrir votre soirée avec mes problèmes. Tout le monde a ses problèmes.

La_li_lu_le_lo_ La_li_lu_le_lo_
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 08:51:00

C'est pas la joie, effectivement. J'ai juste relevé deux phrases cultes :

-"Arrête d'engueuler le chien Kevin, occupe-toi plutôt de ta vie"
-"Kevin j'ai téléphoner à ton parrain, il va te botter le cul"

Sinon, rescolarise toi, il suffit de peu pour leur clouer le bec :hap:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
25 décembre 2008 à 10:33:37

Alors vous avez été gâtez les loulou :hap:

shalashaska42 shalashaska42
MP
Niveau 12
25 décembre 2008 à 11:12:00

:rire: ce que j'aimerais faire parti de ta famille laru, je t'aurais dit le reste :sournois:
et elle a raison la p'tite Gaëlle, je me suis pas rasé moi :nah:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
25 décembre 2008 à 11:25:20

Joyeux noel les amis.

Papa Noel m'a vraiment gaté.

Un volant G25 de Logitech et dans le meme domaine mais en vie réelle...
...un stage de pilotage sur circuit avec une F430 F1
O_o

La claque (et merci ma chérie)

Plus qu'a attendre impatiemment le beau temps pour en profiter.
:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:26:16

"Nan j'avais trop bu, je suis resté au bar" "T'es exactement comme ton père"
"Je sais que ma famille ne me déteste pas et qu'ils veulent m'aider, mais c'est pas en me foutant ma gueule dans la merde non-stop que ça ira mieux. Et me comparer à mon père lorsqu'on sait comment il est je dois dire y'a vraiment pas mieux pour me remonter le moral."

:bravo: :bravo:

j'ai connu sa aussi ,trouve toi une copine ,montre leur que tu as une vie en dehors du cercle famillial ,des projets ,et sa ira beaucoup mieux :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:28:30

La claque (et merci ma chérie) :doute:

perso j'ai eu un peu d'argent mais surtout ,j'ai mangé des huitres ,une langouste ,un omar ,des cailles,des escargots ,.........c'est des trucs que j'avais jamais vu de ma vie :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
25 décembre 2008 à 11:32:00

La claque pour le cadeau (qui vient de ma cherie)

MP
Niveau 12
25 décembre 2008 à 11:33:24

pas besoin, cloue leur le bec.
moi aussi je me suis fait traité de feignasse (bon c'est vrai je le suis :gni: ), réponse : ouais je sais, je suis assez grand et lucide pour me juger, pas besoin de le répéter à chaque fois.
contre attaque : et voilà il s'en fout, il se fout de tout, il n'a pas de coeur.
clouage de bec : non je me fous pas de tout et j'ai un coeur mais par contre oui, je me fous des conneries proférées par une bande de beaufs réacs qui n'ont pas su franchir le cap de l'an 2000 (tout ça dit sur un ton cynique et désinvolte bien entendu :o)) ).
et là on change de sujet et la fête repart :fete:
bon c'est sûr c'est plus facile quand la famille partage le même défaut comme dans mon exemple ou sinon tu prends les défauts de chaque membre au cas par cas :o))

MP
Niveau 12
25 décembre 2008 à 11:35:06

quelle décéption, je croyais que tu étais dans une fête SM ulti :-(

"un omar"

fred a pas dû être content :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2008 à 11:39:55

:rire:

homard :nonnon:

"La claque pour le cadeau (qui vient de ma cherie)"

j'avais compris ,avec ma cherie on part a paris le 27

:coeur: la tour eiffel ,les champs ,l'hotel :coeur:

MP
Niveau 12
25 décembre 2008 à 11:48:38

bon cay parti pour le repas de famille :diable:

Driver__x Driver__x
MP
Niveau 11
25 décembre 2008 à 12:33:20

Si tu as l'équipement pour installé le g25 c'est du tout bon :oui:

Gt5 ou gtr avec, un vrai régale.

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
25 décembre 2008 à 12:52:12

Pt1 ouais le pere noel fut genereux :o))

Un nouvel ordi avec ecran (ensemble), tour ultra compact le tout assorti noir brillant comme la PS3 (cadeaux de mon frère :fou: ) dans ma chambre enfin pour parler avec les queues pinent pepere, regarder mes petits sites :sournois: réviser :sarcastic: ou mater mes petits films :hap:

Un jean :noel:
une petite peluche a-do-ra-ble :mort: (la petite connerie :ange: )

Et 100€ histoire de remplir mon découvert de 100€ à la banque :o))

Plus les artbook cloud message et RE mais ça c'est mon argent...

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:01:44

Ouaaaah super cadeau ulti :bave: Les tiens aussi big :bave:

Sinon pour ma famille à vrai dire ça ne me touche presque plus, ça fait 18 ans qu'on me fait des reproches parce que ma mère a quitté un mec super (le père de ma soeur) pour mon père qui est ... je vais pas énumérer tout ses défauts et tout ce qu'il a fait ça me prendrait la journée. Simplement qu'il a fait des grosses conneries, des énormes même, et que toute ma famille le déteste :hap: A part peut-être mon parrain, la seule personne sur qui je peux réellement compter.

Sinon ouais, je compte reprendre les cours l'année prochaine, je cherche du boulot, mais ça leur suffit pas, je suis toujours un raté à leurs yeux. En particulier à ceux de mon Oncle qui est comme moi (comme tout les hommes de la famille en fait) : froid, asocial, prend les gens pour des cons, etc ... Sauf que lui a réussi sa vie et que je dois paraître pour la pire des merdes à ses yeux :hum:

Enfin bref, j'ai pas à me plaindre, au moins moi j'ai une famille. Mon père lui n'a plus rien :-( A part moi, la seule personne qui ne le déteste pas malgré tout ce qu'il m'a fait, m'enfin, il a pas eu une enfance très joyeuse je peux pas lui en vouloir, puis, je sais qu'il m'aime plus que tout, même s'il a une drôle de façon de le montrer.

Putain encore une fois je me plains alors que je m'étais juré de plus le faire :o)) Et puis merde quoi, l'année passée j'ai quand même reçu 300€ en bon de réduction pour ma PS3 + une guitare à mon anniversaire :bave:

Je le savais que je recevrai que dalle pour cette année donc j'ai même pas été déçu :o))

Mais bon un petit "nous croyons en toi, courage" m'aurait quand même pas fait de mal et m'aurait fait plus plaisir que des cadeaux.

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:03:16

Et puis Yumi m'a souhaitée un joyeux Noël ce matin alors tout va bien :oui:

bigNt bigNt
MP
Niveau 11
25 décembre 2008 à 13:06:01

Quelle conasse celle là :rire:

Elle se point comme ça xD le matin de Noel alors qu'elle t'avais bloqué? :o)) elle t'as debloqué 2 min juste?

Sinon Laru, nous croyons en toi, courage :noel:

:ange:

-Laruku- -Laruku-
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:09:25

Nan, en fait je lui ai envoyé un SMS disant "Je sais que l'on est plus en très bon termes mais je te souhaite quand même un Joyeux Noêl et tout mes voeux de bonheur" et elle m'a répondu "Toi aussi."

Merci :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment