et un baton de pluie c´est quoi ? un parapluie ?
sympa le coffret alien
moi un ak47
nan du matos pour mon studio
ma copine ma offert une petite gaterie
Renard76-3 Posté le 25 décembre 2006 à 17:28:56 "ma copine ma offert une petite gaterie "
Un baton de pluie c´est les genre de grands bambous secs avec des grain de riz dedans, et quand tu le retourne le bruit que ça fait ressemble à de la pluie... d´où le nom.
http://www.scouts-europe.org/progresser/gif/techniques/expression/musiques-et-instruments/sde-185-dr-baton-pluie-1.gif
Si t´as un Nature et Découverte pas loin de chez toi, ils en ont des trucs dans ce genre... mais bon c´est comme une boite à meuh niveau intérêt sur le long terme.
dis mon neveu a la wii
ca fais mal au bras
2VK Merci je connaissais l´objet mais ne savais pas que ça portait ce non ^^
que c est touchant le pro nintendo et le pro sony se parle pacifiquement
la magie de noel
le plus gros cadeaux de ce forum c est ultimatesnake
qui nous protege de certaine personne
les flooders ont bombardé plusieurs dizaines de forum des topics d insultes des racistes
il ont profité de la treve de noel pour attaquer partout c est lache
ultimatesnake
ultimatesnake président 2007
Sarko et Ségo n´ont qu´à bien se tenir...
Ah ouais ultimate est belge... merde!
Oo
Faut dire que Ségo/Sarko c´est pas vraiment un choix de conviction, si tu votes pour quelqu´un d´autre tu sais que ton compte sera pas pris en compte, on va se retrouver avec ces deux ploucs au second tour... youpi !
Poire à lavement ou Sandwich au caca, il faudra choisir tout de même...
cadeau ultime fete des mère : Baton de pluie
- Mais ? c´est pas ce que je t´ai offer l´année derniere !
--heu .... nononononon
en fait les baton de pluie sont sensé etre relaxant, mais perso ..... il m´énerve déjà :D
bien sympa ce noël.
ça y est, j´ai beaucoup trop d´argent pour me payer la ps3
- du fric (et encore mes grands mères ne me donnent pas d´argent pour noël mais pour le jour de l´an )
- dragon ball z budokai tenkaichi 2
- the ultimate collection of bruce springsteen
- diamonds on the inside de ben harper
- piece by piece de katie melua
moi j´en ai pas assez dis je t´echange ce ke tu as contre ce que j´ai sa te va
hélas pour toi most_wanted_xxx, je suis anti communiste donc je ne partage pas avec les autres
radain va!
je vais tenter le coup avec des autres lol
tu peu simplement m´appeller most au lieu du truc complet
Joyeux noël à tous ! Bon je sais jsuis en retard mais jsuis pas chez moi en ce moment !
Petit up approprié ^^
Préparez bien cette fête et passez un bon moment tout en pensant que beaucoup ont moins de chance...
Tant que l´on y est, dites vos cadeaux sur ce topic ou simplement vos moments de joie.
Je suis sur que papa noël va vous faire plaisir, matériellement ou familialement.
Joyeux noël et bon réveillon les amis.
Toi aussi
OUAH J´ai eu peur, j´ai cru qu´on avait piraté mon pseudo en relisant les dernières pages...
Et après j´ai compris que c´était un topic vieux d´un an
Joyeux Noel à toutes et à tous Et puis bonnes fêtes de fin d´année plus généralement