Tu peux effacer les miens ?
ulti efface tous mes posts
Je pars screener ceux de Shala, si la police en a besoin, on sait jamais...
Hey ulti tu peux effacer ma MAJ après celles de La_Li (topic master forumeur), comme y'a eu des votes entre ça gène
Je vais faire grève, je ne pige plus rien avec vos effacements
S'tu fais grève, j'organise un flood.
J'te reconnais bien là
effacer MAJ bigounet master forumeur car votes entre temps.
c'est bon où faut que j'explique plus lentement
Bah qu'est ce que j'en sais que c'est serieux moi?
Si tu pourrissais pas le topic avec tes vannes ca serait + credible
Comment sa, tu me reconnais ?!
comment on fait pour revendre les armes ?
Oublie ce topic pour tes questions.
Merci
Matbo, tu viens pas du forum GTA IV ? Je crois que personne ne t'aime là-bas.
Ou alors, je confond.
Et après c'est moi qu'on traite de boulet J'ferai bien de lui montrer ce que c'est qu'un vrai boulet à l'autre là
De quoi tu parles?
Il doit parler de sa chnow
Ouais, je parle de Yumi qui m'a traitée de boulet
"# Cher ultimatesnake, que vous avez raison de par votre illustre écriture, que nenni, ce n'est point écriture, c'est luxure, merveille... C'est bon, j'ai gratté des points là? Et je vous signale que j'ai treize ans, que je suis pareil que narutomen... A quoi que, à ce niveau de stupidité, on se demande... Dans quel monde on vit, sinon vous avez raison, le "Prouuuute" émit serait "Oh, Oh, C'est ri-go-lo, ri-go-lo"... En fait non, c'est d'une puérilité, et franchement, c'est la catégorie des NOOBS! Mais c'est vrai quoi, suis-je le seul Gamin de Treize ans à penser comme 16??? "
Si tu repasses par là...
Tu essaies d'écrire de façon soutenue mais la plupart de tes structures de phrases sont familières ("Dans quel monde on vit?"). Même en t'appliquant dans l'écriture de tes posts, ton âge ressort
Échec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-589661-1-0-1-0-meryl-fille-de-the-boss.htm
lien vers hentai ,au cas ou il aurait echappé a tes yeux de lynx
J'allais justement le signaler
J'ai quand même ri aux images Encore une chance qu'il n'y ait pas Sunny