et c'était un topic de metal pas de musique
Le metal est la plus belle des musiques Avec le Punk et le Rock bien entendu
Non, le métal est un groupe d'éléments ayant pour principale particularité de posséder en son sein des électrons libres, ce qui permet une importante conduction de l'electricité
Oui, le métal pas le metal Je te laisse découvrir la différence entre ces deux mots
Une insulte musicale ?
S'toi l'insulte musicale
Légitime le lock du topic de musique, il est vrai que sinon c'est la porte ouverte à un topic sur le Water Polo ou encore sur les tenants et aboutissants de la profession de charcutier dans le Boulonnais.
D'un autre côté on est pas mal à apprécier la musique, et les liens Deezer ou Youtube se perdent dans les pages du blabla, du coup un petit coin musical était sympa. Mais bon, un grand philosophe a dit un jour : "You can't always get what you want..." (histoire de rester dans le domaine de la musique)
Fallait ruser Laru, tu faisais un topic de musique MGS4, prétextant je ne sais quoi, puis de fil en aiguille, vous vous seriez mis à poster vos liens pourri là et bam un jour 30000 posts un bon topic musique
o n a r i e n l u
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-573261-1-0-1-0-non-mais-oh-dis-donc.htm
You know what you have to do...
Motif: Flood, Provoc', Insultes envers des passionnés, Insultes propres envers Phantom.
Alors mg-star, au lieu de te soucier de nous, soucie toi un peu de ton cas avant.
Et je sais de quoi je parle
Le connaîtrais-tu ulti ?
Topic inutile qui:
de 1) ce n'est pas son souci de 2) il n'a pas à être désobligeant et dénigrant envers des personnes qu'il ne connait pas et de 3) il pourrait enlever ses oeillères afin de se rendre compte que tout le monde ne partage pas SA vision des choses.
Ca s'arrete là.
mgs star, le même topic qu'il a crée sur mgs5 ?
Précisément
ouais mais y a pas d'insultes envers phantom
"Insultes propres envers Phantom."
Le bougre m'a répondu ?
Et qué qu'il a dit ?
Tu lui avais répondu en boutade et lui t'as répondu en insultes
Ah au fait...
""# shalashaska42
==> mais quel topic sur Mgs5?