et j'ai raté ça
Franchement t'as rien raté... :-/
Clair, c'était juste une donzelle en string avec une tronche pas possible
pourquoi il a effacé mon cadeau d'anniversaire ?
Shala, tu devrais habiter en Russie, c'est bien plus toléré là-bas.
Alain-94:
J'ai regardé tes topics, ils ne sont pas catastrophiques.
Autant les laisser je pense.
Je crois qu'une vague de flood approche.
Non parce que le mec qu'a fait le topic en majuscules, je croyais qu'il allait en faire d'autres.
D'accord avec Phantom pour les raisons que j'ai citées dessus.
C'est un souci d'égalité entre vous.
Créer un topic HS de jeux pour passer le temps jusqu'à Mgs4 (à l'époque) est en effet inutile mais ne place pas certains forumeurs en décalage vis-à-vis d'autres.
Si je garde ce topic, j'ouvre la porte aux topics foot, basket, F1, pétanque, cuisine etc vu que dès lors chacun aurait tout autant le droit de placer un tel HS.
Désolé.
Et Dieu sait si je rêve d'un topic curling
Arrete Phantom ... Tu sais que ca me fait mal de ne pas pouvoir te laisser créer ton Curling-Land
J'suis pas contre un topic sur le curling moi Sinon je comprends très bien que mon topic soit bloquer pour les raisons évoquées et parce qu'il y a déjà un forum musique (il me semble du moins ) mais c'est pas les forumeurs de ce forum que l'on retrouve sur ce forum-là (c'est pas très clair ), or, moi ce que je veux c'est parler musique avec mes keupines sans polluer le blabla Dés lors, nous avons un réel problème et m'est avis que débloquer mon topic résoudrai ce problème et arrangerait tout le monde
Et que ceux qui veulent créer un topic sur le curling le fasse
Je suis d'accord sur le fait que tu veuilles parler de zik avec tes potes de ce forum.
Mais de ce fait il peut donc y avoir un topic sur le curling pour qui veut parler de curling avec ses potes du forum Mgs4 ainsi que n'importe quel topic et çà ce n'est pas acceptable.
Désolé mais le blabla est là pour çà.
L'avantage compensant cette "pollution" de blabla (qui n'en n'est pas une vu que le topic est un vrai fourre tout de par définition)est que cela peut amener les autres à s'intéresser à tout plutot que de catégoriser tous les sujets.
Le topic reste donc bien clos.