http://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
Si ça peut t'aider
Il est sympa en + cet hymne (musicalement parlant).
Sinon j'avoue que ca fait un choc.
Son grand pere a fait 2 licence (5ans d'etudes) à l'université en meme temps (ah ok ) et parle 7langues...
Je vous passe le reste...
Plus qu'à rétablir la monarchie en Russie et je déménage
Enfin, quand tu vois que l'arrière arrière arrière ... petite fille d'Ivan le terrible a participé à Secret Story 2, tu te demandes si la monarchie va bientôt se rétablir
D'ailleurs, la traduction est fausse, en Russe, ce n'est pas Ivan le terrible mais Ivan le redoutable Ce qui n'est pas tout à fait la même chose étant donné qu'il n'était redoutable que pour ses ennemis
N'empêche ça doit être agréable de sortir avec une fille au sang noble En fait, ça doit être agréable de sortir avec une fille tout court
Le pauvre célibataire qui détruit l'ambiance Enfin, peut-être plus célibataire pour longtemps
C'est comique car il y a du coup 2 mondes qui se rejoignent.
Ma copine et sa mère sont tout à fait "comme nous" puis il y a le côté noble des grands parents qui ont fait tous les pays du monde et toutes les receptions possibles
C'est assez rigolo (tant qu'on aborde pas certains sujets hihihi)
Prépare le mariage Tu vas faire partie d'une famille de noble Ils ont de l'argent ?
Laru le mec pas intéressé
Avec le temps tu apprendras, cher Laru, que l'amour est la plus grande des richesses
(Oui, oui c'est bien de moi cette phrase )
Ouais mais en général mon amour il marche en sens unique tu vois Et puis où est le mal à aimer quelqu'un ET son argent
Disons que la fuite de Russie s'est faite dans la précipitation
"Et puis où est le mal à aimer quelqu'un ET son argent"
Sur ce point je ne te contredis pas Par contre, le mal intervient quand tu aimes "son argent" plus que "quelqu'un"
"Disons que la fuite de Russie s'est faite dans la précipitation"
J'espère qu'elle a ramené des litres de Vodka en cas de coup dur
"Sur ce point je ne te contredis pas Par contre, le mal intervient quand tu aimes "son argent" plus que "quelqu'un" "
Bof, tant que tu fais pas souffrir la personne en question et que tu lui donnes l'illusion de l'aimer pour elle et non pour son argent je vois pas le problème
Oui oui, je suis un gros connard, je le sais déjà ça
"Bof, tant que tu fais pas souffrir la personne en question et que tu lui donnes l'illusion de l'aimer pour elle et non pour son argent je vois pas le problème"
Oui mais tu as oublié de précisé que la personne en question est une simple d'esprit un peu dérangée mentalement qui ne se rend compte de rien
Laru, rien ne t'empêche d'épouser un légume
"Oui oui, je suis un gros connard, je le sais déjà ça"
Ca ne m'avait pas effleuré l'esprit, mais maintenant que t'en parles
""que tu lui donnes l'illusion de l'aimer pour elle et non pour son argent je vois pas le problème""
==> c'est peut etre justement ca le probleme ;-)
"c'est peut etre justement ca le probleme ;-) "
Je le sais bien, c'était de l'humour J'suis un connard certes, mais pas un monstre
En parlant d'arbre généalogique, j'ai une copine dont le père descend de Clovis (ouais, le roi des Francs). C'est moins la classe que Nicolas II, mais bon...
Ah ouais bah en fait en me relisant, je viens de comprendre que du coup, étant la fille d'un descendant de Clovis, ben elle descend de Clovis elle aussi
Lole
J'allais le dire
C'est quand meme surprenant/drole/intriguant/bizarre...
(je ne sais quel mot choisir)
C'est un peu des 4 on va dire
Mon arbre généalogique lui, il part un peu dans tous les sens ; Pays Bas du côté de mon père, Luxembourg du côté de ma mère, mais y a pas moyen de trouver un seul mec célèbre dedans
En même temps, à choisir entre personne de spécial, ou bien avoir dans sa famille l'inventeur du cache-punaise en couleur...
salut ultimate, ca va? je ne te vois plus du tout sur msn ces temps-ci, y reviendras-tu un jour? lol
même sur le psn sur little big planet je t'ai plus croisé. mais sur les forum t'as l'air tj bien actif.
Ulti, je fais la demande de ban pour buli67fener pour insultes (désolé pour le post je m'étais trompé de topic )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-591874-2-0-1-0-la-mort-la-plus-bete.htm