Dis pas sa, Shala va chercher sur tout le site !
Je suis sûr que c'est déjà le cas
c'est fait
Salut les gars ! Vous avez passé un bon noel ?
Pas mal...
...voir topic...
...noel...
simple petit passage de routin pour saluer mon très estimé collègue
salut le monde , voila c'est une question en faite alors ,
Ulti , existe un topic questions comme MGS3 par exemple , tu vois se que je veux dire , parce que sa me plairait bien de jouer encore
Voila j'attends merci d'avance
un quizz?
Oui voila
ha mais attends , je crois que je viens de le trouver , alors ...
mais il a l'air fini lol , desole du triple posts , donc voila j'attends ta reponse
relance le
celui de noel tu veux dire , ok je vais poser une question
merci
Aaaah Ulti, j'avais complètement oublier cette histoire avec WipEout HD Tiens-moi au courant lorsque t'as le temps pour que je te file le pass de mon compte PSN pour que tu puisses le télécharger
Ça m'était complètement sorti de l'esprit ^^'
Pas de souci, je ne t'ai plus vu que Msn.
On fait ca quand on se croise
re Ulti , bon bha apparement l'auteur ne veux pas continuer son topic , donc je demande si je pourrais en refaire un ?
Merci d'avance
Il y a aussi un topic enigme.
Ulti, il y a un site qui met en téléchargement les OST de tout les MGS, mais j'ai pas d'info sur la légalité de la chose (sachant qu'il propose les OST de plein d'autre jeux, film, manga...).
Est-ce que je risque un ban en le postant ?
ultimatesnake ça faisait un moment que je n'étais plus venu sur votre forum et je tenais à vous souhaiter un bon réveillon et une bonne année
Continuez votre excellent travail
topic à locker ou bien à supprimer, d'autant plus qu'on lui avait déjà dit que le flood était interdit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-590872-1-0-1-0-un-mec-birza-an-blan.htm
sinon bravo ulti pour ta modération en général