c'est la guerre sur le forum MGS 5 didonc...
J'ai vu.
Je viens de le dire sur le blabla...
Salut, je ne te connais pas, mais ca ne te dirait pas de modérer le forum du 5 également ? Il n'a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde, mais le problème c'est que ca flood dans tous les sens.
Ulti ne veut pas modérer le forum 5.
Puis, sa ne se fait pas comme sa.
Faut du temps...
Ca devrait etre réglé (certainement lundi).
Ensuite, ce sont les admins qui décident s'il y a besoin ou non d'un modérateur.
Vu que Mgs5 n'est vraiment mais alors vraiment pas pret de sortir et que le forum est plutot limité, je doute fort qu'il y ait un mod' ou alors ce sera un mod' temporaire (et là il y a des chances que ce soit moi un jour).
Pour le reste on verra bien.
Si à l'époque j'ai accepté pour Mgs4 c'etait parce que je savais que je serais là tous les jours et que ca permettrait d'avoir un forum propre.
A partir de là il y a plein de forumeurs qui auraient pu le faire mais lorsqu'un mod' laisse la place il choisit le successeur (avec accord des admin evidemment).
Ceci dit, dorénavant il y a possibilité de placer une co-modération ce qui, pour Mgs5, ne serait pas mal dans le futur (bien qu'il n'y a pas que des avantages à une co-mod')
Bref t'as encore le temps mais rien ne t'empeche si l'envie te dit, de demander un mod' sur le forum des élections
co moderation est synonyme d'inertie et de risque de paralysie mais elle permet c'est aussi vrai un double controle et surtout une plus grande reactivité .
C'était la minute conseil inutiles de tonton suga .
C'est en effet les soucis qui compensent le fait qu'en cas de flood c'est très efficace vu que 2 personnes sont susceptibles de passer à tout moment.
Ca se défend.
Nous allons voir ce qu'il en est sur le forum MGO (même s'il ne semble pas super actif)
"Nous allons voir ce qu'il en est sur le forum MGO"
Tu veux qu'on lance une attaque test?
T'en veux à Coyote toi ?
Non non.
Attendons deja qu'ils aient leurs pass ^^
Dis ulti t'as vu qu'ils vont faire un festival du jeux-vidéos en Belgique ? A Bruxelles plus précisément, au Heysel C'est Media Markt qui organise et ça s'appelle "Next", les tickets sont à 12€ dans tout les Media Markt.
Si ça t'intéresse y'a plus d'infos ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8322
ah c'est fun çà.
J'irai surement, un pote à moi habite Bxl
Moi aussi j'irai sûrement même si rien n'est encore sûr, par contre je sais pas si je serai accompagné
8 et 9 novembre :-/
C'est mort pour moi
Arf dommage, ça tombe un week-end pourtant non ?
Oui...
...ou je pars :-/
Je les ai vu, je surveille tout çà
Tout à l'heure j'effacerai au moins un des 3... ^^
Voila voila c'est réglé.
J'ai regardé tes topics, ils ne sont pas catastrophiques.
Autant les laisser je pense.
Pas de problèmes, c'était juste ma phase newbie ^^ , désolé de pas avoir répondu avant.